Chapitre 1 : Un appel révélateur

275 7 6
                                    





~Chez Maître Fu~

PDV Wayzz :

-    Lors du précédent combat Maître, la situation a faillie mal tourner du fait que les deux héros ne connaissaient pas leur identité propre mais seulement celle de leur alter égos super héros.

-    Peut-être serait-il temps de lever le voile du mystère. De plus, j'ai certaines choses à leur dire concernant leur prédécesseur.

-    Bien Maître. Je m'occupe de les avertir.

Je m'envola alors à travers la fenêtre survolant Paris, bien que m'éloigner de mon Maître m'était déconseillé, je ne pouvais faire autrement.

Je m'envola premièrement vers le grand manoir où logeait Plagg, le Kwami de Chat Noir.

PDV Omniscient :

Dans la grande chambre du manoir Agreste, aussi grande qu'un stade, Adrien était plongé sur le Ladyblog tandis que Plagg dégustait un camembert, tranquillement installé sur le lit de son propriétaire. Wayzz arriva à cet instant par une fenêtre ouverte et se dirigea vers sont collègue Plagg et lui donna une tape afin qu'il lâche son camembert et remarque enfin sa présence. Le chat s'exclama.

- Hé mais qu'est ce qu'il se passe ? Vous n'avez pas honte de ravire à mon palais délicat se met délicieux.

- Mon Maître vous demande vous et votre Maître, c'est une demande du gardien j'espère que tu te rappelles son adresse sinon je te prierais de m'attendre.

- D'accord d'accord, mais va me chercher le camembert que tu m'as fait lâcher. Et quant à son adresse je la connais.

La tortue s'exécuta et s'en alla chercher le deuxième Kwami convié, celle qu'il savait plus coopérative et dont la maîtresse avait deja rencontré Maître Fu.

Deux rues plus loin, la petite tortue se retrouva devant la terrasse de Marinette. Cette dernière était assise sur un transat, son kwami à ses côtés. Lorsqu'elle remarqua sa présence, Tikki l'invita à se rapprocher de sa propriétaire. Quand Marinette aperçu sa présence, elle se décolla du livre où elle s'était plongée pour faire face à la créature qu'elle n'avait encore jamais vu.

- Qui es tu ?

- Je me nomme Wayzz et je suis le Kwami de Maître Fu, le grand gardien des kwami. Je suis là pour te dire que mon maître voudrait vous voir toi et Chat Noir. Il a des révélations à vous faire.

- Je dois y aller en Ladybug je suppose ?

- Non ça ne sera pas nécessaire.

Sur ces mots, la petite créature s'envola, laissant l'héroïne de Paris dans ses réflexions.

- Ohh Tikki, si j'y vais sous ma forme normale, Chat Noir découvrira ma véritable identité !

- Et alors toi aussi non ?

La Kwami avait réussi à ôter les mots à Marinette. La jeune fille était maintenant en pleine réflexion, sous le soleil de Paris qui disparaissait derrière les immeubles rosés par la lumière. Qui pouvait bien être Chat Noir sans son masque et ses grands airs ?

~Deux jours plus tard, à quelques minutes du rendez-vous~

PDV Omniscient :

Marinette et Adrien avait tout deux quittés leur domicile et se rendaient à présent chez Maître Fu, guidés par leur propriétaire.
Marinette arriva en première au lieu du rendez-vous.

- Bienvenue ma chère Ladybug, installe toi nous allons attendre ton collègue.

La jeune fille ne dit rien. Elle pris place à l'endroit indiqué par le Maître sans mot dire. Elle avait peur de découvrir qui se cachait sous le masque de l'arrogant héros de Paris. Elle s'était demandée mainte et maint fois quel visage se cachait sous le masque mystérieux. Mais la s'était différent, une rencontre avait été organisé spécialement pour cela. Comment allait-elle réagir à la découverte de son visage ?

De l'autre côté de la piece, Maître Fu avait sortie sa boîte en bois où y reposait les miraculous restant. Il allait s'en servir pour son explication.
Il s'amusait beaucoup à observé l'évolution des mimiques sur le visage de l'héroïne étant donné qu'elle ne savait pas du tout avec qui elle partageait le rôle de protéger Paris. Un bruit de porte le tira de ses observations. Il était là.

Marinette, avait le cœur qui s'agitait dans sa poitrine et la respiration qui s'accélérait au fur et à mesure que la poignée pivotait. Puis la porte s'ouvrit et son cœur rata un battement. Devant elle se tenait le beau mannequin qui faisait chavirer son cœur de collégienne .

- Adrien ?!

- Ma..Marinette ?

Miraculous - Les aventures de Ladybug et Chat NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant