Chapitre 3

1.7K 117 113
                                    

Aïden : Heu d'accord. Tu veux me dire quoi ?

Moi : Bah...que...

Aïden : Tu sais si tu veux pas me le dire c'est pas grave.

Mélissa : Hugo est gay.

Un énorme blanc s'installe.

Aïden : Oups! J'ai oublié que j'avais promis à Max de manger avec lui! À plus.»

Il prend son plateau et se dépêche de rejoindre la bande à Max : mes pires ennemis. Au fond de moi je suis triste. Un peu mais surtout déçu. Oui, déçu de ça réaction et de lui-même.

«Mélissa :Je suis désolé Hugo... Je pensais pas qu'il réagirait comme ça...

Moi : Pas la peine de t'excuser, le mal à été fait et je viens de perdre un énième ami.»

Le repas se déroule dans un silence le plus total. Je pense à Aïden. Pourquoi il a réagi comme ça?! Je me sens tellement humilié! Par Mélissa et par Aïden. Je sais que Mélissa voulait que je lui dise avant que ce soit les connards qui lui disent. Mais de cette façon...Mélissa aurai pu trouver mieux. 

¤¤¤

La sonnerie des cours retentit. On a Physique. Tout le monde s'installe et il ne reste qu'une place. Bien évidemment je vous laisse imaginer à côté de qui. Je m'installe à côté de lui. Je n'ose pas lui parler et décide d'écrire sur un papier : Ça va ? Il me réponds de le laisser tranquille car il écoute le cours . Je comprends alors qu'il veux vraiment plus me parler.

L'après midi passée, je pris le bus. Aïden aussi d'ailleurs mais il est tout au fond du bus avec Max et quelques gars de ça bande. Je vois qu'ils me regardent et je les entends ricaner. Ça me dégoûte d'avoir pensé un seul instant que je croyais que c'était mon ami.

J'arrive chez moi et vais faire mon sac pour le lendemain. Je me dépêche de me doucher avant de manger. A table, mes parents me demandent à moi et à mon grand frère si notre rentrée c'est bien passée. Je leur dis que oui et mon frère aussi. Il s'appelle Kévin. Il sait pour mon homosexualité mais garde le secret. Pourtant il ne m'aime pas. Enfin après que je lui ai dis mon secret. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça mais j'ai été tellement été déçu par certaines personnes. A la fin du repas, Kévin vient dans ma chambre ce qui est plutôt inhabituel.

Je n'attendais que ça ! [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant