«Kévin : Yo frero.
Moi : Tu me veux quoi.
Kévin : Juste savoir un truc.
Moi : Je t'écoute.
Kévin : Tu as déjà baver sur moi ?
Moi : Parce que tu crois que t'es beau ?!! Laisse moi rire.
Kévin : Tu vas vite te calmer le pd. Je t'explique, je suis bien mieux foutu que toi si tu vois se que je veux dire.
Moi : Peut être mais ton cerveau lui est pas très développé par rapport au mien.
Kévin : Arrête de te la jouer la tapette.
Moi : C'est ça! Casse toi de ma chambre !»
Il s'en va et claque la porte. Quel con ce gars! Et dire que c'est mon frère... On s'entendait bien avant.
Mais ça, c'était avant...
Avant, tout était si simple. Je ne savais pas que j'étais attiré par les garçons. Je sortait avec des filles. Je m'entendais bien avec mon frère et mes amis. Et pourtant, quand j'ai su que je l'étais, c'était comme si j'avais une maladie contagieuse. Plus personnes ne venaient vers moi ou me parler. J'étais seul. Je me suis fais à être seul. La solitude, il est des gens qui peuvent l'aimer mais aucuns qui ne puissent la supporter. Mon frère lui à littéralement exploser lorsqu'il a su ce que j'étais vraiment. Heureusement, Mélissa est venue dans ma vie. Elle m'a aidé à remonter la pente. Même si elle a le don de me mettre dans des situations pas possibles.Je me couche et me mets à pleurer. Pourquoi les gens sont si stupides ?! On a qu'une seule vie et il faut en profiter ! Alors pourquoi les autres viennent-ils me la gâcher !! Au moins, j'ai passé une bonne rentrée! Perdu un ami et mon frère qui me fais plus que chier. Mais sinon à part ça tout va bien.
¤¤¤
Biiiiiiiiiiiiiiiiip
Stop! J'ai compris! Je me lève! J'espère vraiment que cette journée sera meilleure que celle d'hier...¤¤¤
Bilan de la journée :
1) J'ai pardonné Mélissa et donc je lui reparle.
2) Aïden ne m'a carrément pas calculé de toute la journée...
3) J'ai une super idée ! Où plutôt un plan !Mon plan s'appelle ça casse ou ça passe. Pas mal non ? Demain on est mercredi et l'après-midi on travaille pas. Je décide d'envoyer un sms à Aïden pour lui donner rendez-vous à 14h30 devant la maison abandonnée près du cimetière et de l'église. j'ai besoin qu'il m'explique sa réaction. Soit il vient, ça passe et au mieux on redeviens poto. Soit ça casse et ciao. Au moins j'aurais essayé.
VOUS LISEZ
Je n'attendais que ça ! [BxB]
أدب المراهقينLa vie d'Hugo, un adolescent de 15 ans, bascule lorsque qu'il s'assume gay. Son frère n'accepte pas sa différence et ses parents ne le savent pas. Quant à sa vie au collège, il est rejeté par tout le monde sauf par Mélissa, sa meilleure amie. Mai...