On attend que la queue du self rétrécisse pour aller manger. Personne n'ose parler. En même temps je suis à deux doigts d'exploser. Vous voyez le genre quoi. Le pire c'est que Mélissa n'a pas à être dans cette histoire. Je préfère régler ça tout seul. Ça m'énerve qu'il s'incruste tranquillou bidou! Bref...
«Moi : C'est quand que tu te trouves un petit copain Mel ?
Mélissa : Quand tu en auras un mon chaton!
Moi : Arrête de m'appeler comme ça!!
Mélissa : D'accord mon chaton.»
Je lui fais pleins de chatouilles. Je sais qu'elle adore ça . Hihihihi...
«Mélissa : Sale enfoiré!!!
Moi : Moi ?! Ha non désolé... Je vois pas de qui tu parle.»
Je m'arrête puis on explose de rire. Même l'autre. La queue à rétréci. Nous nous levons et partons au self qui nous sert de camps de régime. Des nuggets avec des nouilles!!!!!! Trop bon!!!!! J'ai peut être parler un peu trop vite en disant que c'était un camps de régime...
«Aïden : Je vais chercher l'eau.
Il s'éloigne. Il y a du monde aux fontaines à eau du coup on est débarrassé de lui pour un petit moment.
Mélissa : Parlez vous au moins! Je sais pas moi! Faites la paix!
Moi : Tu crois que je vais faire la paix avec quelqu'un qui m'a frappé ?!
Merde!! Je voulais pas lui dire!! Elle va le tuer où un truc du genre!! Et merde!
Mélissa : Parce qu'il t'a frappé ?!
Moi : Oui mais s'il te plaît, ne pète pas un plomb. Je t'en supplie...
Mélissa : Ok. Mais tu aurais dû me le dire plutôt!
Moi : Je voulais pas car tu allais le tuer. Faut pas se rabaisser à son niveau.
Mélissa : T'as raison.»
Oh my god!!! J'ai réussi à raisonner Mélissa!!! Je suis juste choqué!!
«Aïden : Hugo. Arrête de m'ignorer s'te plait.
Moi : Laisse moi.
Aïden : Tant que tu me reparleras pas je te laissera pas.
Moi : Et bien tu devras apprendre à faire avec.
Aïden : Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais alors.
Moi : Non. Il n'y a pas besoin d'être une voyante pour savoir que tu recommencera. Sache que c'est facile de dire pardon même si il faut mettre sa fierté de coté mais moi de mon côté, pardonner ça ne l'ai pas.
Aïden : Si je recommence je te laisserai tranquille mais pas avant.»
Le repas fût finit par un silence religieux après ces quelques mots. Peut être qu'il regrette vraiment. Je ne sais pas. C'est bien le problème : je ne sais rien...
VOUS LISEZ
Je n'attendais que ça ! [BxB]
Teen FictionLa vie d'Hugo, un adolescent de 15 ans, bascule lorsque qu'il s'assume gay. Son frère n'accepte pas sa différence et ses parents ne le savent pas. Quant à sa vie au collège, il est rejeté par tout le monde sauf par Mélissa, sa meilleure amie. Mai...