Chapitre 14

1.1K 78 66
                                    

N'ayant plus la force de résister, j'ouvris la porte en pleurant. J'étais à bout...

Je tournais le loquet du bout de la main étant toujours assis. Il appuya sur la poignée et poussa doucement la porte. Il me fixa avec une expression surprise. Pendant un instant j'ai cru qu'il aurait pitié de moi mais son expression facial retourna à la normale.

«Kévin : Il t'est arrivé quoi ?

Ne voulant pas qu'il me rigole au nez, je décida de mentir.

Moi : Je suis tombé dans les escaliers.

Kévin : D'accord.»

Il referma la porte me laissant de nouveau seul, mal en point, avec seulement pour compagnie ma pensé.
Mon mensonge était minable. Le pire est qu'il y ai crû! Si j'étais tombé dans les escaliers il aurait entendus un gros boum!
N'ayant plus la force de quoi que ce soit, je me laissa tomber dans l'épuisement et la souffrance.
Ma dernière vision fût le sang qui coulait de ma tête, dû au choc entre ma tête et le sol. Puis plus rien.

¤¤¤

Il fait noir. J'ai mal à ma tête. Je décide d'ouvrir les yeux afin de me lever pour prendre un doliprane.
Des murs blanc m'accueillent. Ce n'est pas ma chambre. Je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. Je suis entouré d'une mini salle de bain, d'une armoire, d'une table de chevet et de fils qui me relient à des machines. Typique quoi.
Qu'es que je fais ici ? Qu'es qu'il m'est arrivé ?

Flashback...

«Max : Tu as intérêt à te tenir en tant que bon petit soumis sinon tu sais ce qu'il t'attend.»

¤¤¤

«Kévin : Il t'est arrivé quoi ?

Moi : Je suis tombé dans les escaliers.

Kévin : D'accord.»

Fin du flashback...

Je me souviens maintenant. L'agression de Max, le mensonge à Kévin...
La porte s'ouvrit en interrompant mes pensées.

«Maman : Oh mon chéri! Tu es enfin réveillé!!»

Commença enfin réveillé ? J'ai dormis plusieurs jours ?
Ma mère m'embrassa puis me pris dans ces bras mais je fis une grimace de douleur.

«Maman : Désolé mon cœur... Je suis tellement heureuse de te revoir. Comment vas tu ?

Moi : Bien. Papa n'est pas là ? Je suis là depuis combien de temps ?

Maman : Ton père est allé te chercher une surprise si je puis dire ça comme ça. Je ne lui ai pas dis que tu étais réveillé pour lui faire aussi une surprise. Me dit-elle avec un petit clin d'œil.

Moi : D'accord.

Maman : Concernant ta deuxième question, cela fais deux jours que tu dors. Ils t'ont mis dans une sorte de sommeil artificiel pour pouvoir t'opéré...»

Parce que j'ai été opéré ?! C'est une grosse blague...

«Maman : Tu as eu de la chance que ton frère soit à la maison. C'est lui qui a appelé les pompiers. Il t'a retrouvé gisant dans ton sang sur le sol de la salle de bain. Tu lui as dit que tu étais tombé dans les escaliers avant que tu ne tombe dans les pommes. En tout cas, on peux dire que tu ne t'es pas loupé!»

La porte s'ouvrit une nouvelle fois laissant une infirmière rentrer dans la chambre.

«L'infirmière : Bonjour madame, bonjour jeune homme. Je suppose que ta maman t'a tout raconté ou presque ?

Maman : Pas tout à fais... Juste le temps qu'il avait dormis, plongé dans son sommeil artificiel.

L'infirmière : Très bien. Pour compléter ta maman, tu t'es ouvert le crâne. Il a donc fallu t'opérer. Concernant le reste, tu auras quelques hématomes. D'ici 3 jours, si tout se passe bien, tu pourras sortir.»

Elle nota sur son carnet se que la machine affichait puis repartis.
Étant donné que j'ai eu mon agression lundi, que j'ai dormis 48 heures, on est donc jeudi et je pourrais rentrer à la maison dimanche.

La porte s'ouvrit une troisième fois, se qui m'énerva au plus au point. Mon énervement s'envola en une fraction de seconde pour laisser place à la joie lorsque je vis qui c'était :
Papa, Mélissa et Aïden.

«Aïden : Hey !

Mélissa : Coucou !

Papa : Tu nous a fais de belles frayeurs!!»

Je ne dis rien puis il vinrent m'embrasser. A ce moment, je me dis que j'ai vraiment des amis exceptionnels!! Et une famille aimante.

¤¤¤

Après deux bonnes heures de discutions, ils partirent me laissant de nouveau seul. Je me rallonge dans mon lit et Morphée m'accueille dans ses bras.

______________________________________
Désolé pour l'attente de ce chapitre qui est plutôt court 😑
J'espère quand même qu'il vous plaira 😉
______________________________________

Je n'attendais que ça ! [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant