J'aimerais ne pas y aller mais sa le fait pas si il vient et pas moi alors que je lui ai demandé. Et puis je veux savoir si il est homophobe ou pas. Je prends mon téléphone. Le message ne c'est pas envoyé. Je prends une inspiration et clique sur le bouton renvoyer.
N'empêche il est vraiment beau gosse sur ça photo de contact. Je l'ai prise sur son Facebook. Il est aussi magnifique que son prénom... Aïden...
Mais qu'est-ce que je raconte bordel!!! Il est homophobe, violent, stupide et vite influençable!! On dirait que je l'aime à en parler comme ça! Je m'écœure moi-même.
¤¤¤
Il est 14 heures. Je commence à me préparer. Brossage de dents, routine du visage contre l'acné; gel nettoyant et eau micellaire. Hé oui! Il n'y a pas que les filles qui ont le droit de prendre soin de leurs peaux. Je me coiffe impeccablement et mets un peu de parfum. Je m'habille avec un t-shirt Super Man noir et gris et mon superbe mini short gris. On dirait vraiment que je me prépare pour un rencard. Je dois sûrement être malade ou bien quelque chose comme ça. Le clocher sonne 14h. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous. Si ça se trouve il ne viendra même pas tellement il est lâche. L'espoir fait vivre comme on dit non ?! J'arrive il est 10. Je suis très pointilleux au niveau de la ponctualité. J'attends en écoutant de la musique. Tonight I'm getting over you de Carly Rae Jepsen. Elle est vraiment trop bien!! Il est désormais 14h25. J'écoute, pour se que je pense être et je l'espère, ma dernière musique : Ghosttown de Madonna. 14h30. Je regarde devant moi si j'arrive à le voir. Personne en vue. Je soupire et me retourne. Un peu trop brusquement car je me retrouve à quelques centimètre du beau visage d'Aïden. Je suis tellement près que je peux sentir sur mon visage ça respiration. Personne n'ose vraiment parler. Cette situation est vraiment gênante...
Désolé pour ce chapitre qui n'est pas super long... Je préfère faire des petits chapitres bien détaillés parfois. Et aussi faire durer le suspens!!!
Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Je n'attendais que ça ! [BxB]
Fiksi RemajaLa vie d'Hugo, un adolescent de 15 ans, bascule lorsque qu'il s'assume gay. Son frère n'accepte pas sa différence et ses parents ne le savent pas. Quant à sa vie au collège, il est rejeté par tout le monde sauf par Mélissa, sa meilleure amie. Mai...