Chapitre 13

1.3K 87 136
                                    

Dimanche.
Le dernier jour du week-end...
Pfff...
Qui n'a jamais rêvé que le week-end ne se finisse jamais ?!
Je descends déjeuner en traînant des pieds. Je mange un bol de céréales et remonte me préparer pour la journée qui s'annonce.
Planning de la journée :
Devoirs et déprime...
Super...
En ouvrant mon agenda, j'ai juste envie de le refermer immédiatement.
-Traduire le texte d'anglais puis faire les questions qui vont avec.
-2 exercices de maths.
-Test en histoire.
-Dictée en français.
Bon bah au boulot.

¤¤¤

Après une bonne journée de travail et de révisions, je peux enfin souffler un coup. Je décide de me matter quelques épisodes des Anges 9 Back To Paradis. Je suis clairement fan. Je reçois un sms de Mélissa lors d'une dispute entre Rania et Senna.

«Mélissa : Slt!! Alors c'était bien hier ?»

Merde! J'ai oublié de lui raconter!

¤¤¤

Après une bonne heure d'appel, Mel m'a posé une question à laquelle je n'ai pas du tout la réponse ou peut-être que j'essaie de la cacher en me mentant à moi même...
Es que j'aime Aïden ?
En amitié bien-sûr mais en amour ?
Il a du charme okay mais le mental ? J'avoue qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose entre nous mais j'ai envie de sérieux et pas de superficiel.
Cette réflexion ne m'aide pas du tout. De toutes façons pour avoir une éventuelle réponse , il faudrait qu'il ressente quelque chose pour moi. C'est vraiment un casse tête la réponse à cette question...
Je préfère laisser au Temps me donner la réponse et ne pas forcer les choses. C'est sûrement le mieux à faire.

¤¤¤

Finis le week-end, bonjour les cours...
Je me prépare rapidement et file à l'arrêt de bus. En passant j'en profite pour dire au revoir à tout le monde ou presque. Je pense que vous savez de qui je parle...
Je retrouve Aïden et Quentin.

«Moi : Hey les gars!!

Aïden et Quentin : Salut!!

Moi : Vous allez bien ?

Quentin : La forme quoi.

Aïden : Super bien et toi ?

Moi : Oui oui.»

Le bus mit fin à notre petite conversation totalement inintéressante à mon plus grand soulagement. J'ai connu mieux comme conversation le matin.
En rentrant dans le bus, Max fixe d'un regard noir non pas moi mais Aïden.
Je m'assieds très mal à l'aise en espérant que cette journée se passe sans conflits.

«Max : Salut le défenseur des pd!!!

Tous le bus est à l'affût.

Aïden : Ta gueule Max.

Le chauffeur : Pas d'insultes dans mon car!»

Arrivé au collège je vais rejoindre Mel accompagné d'Aïden.

«Mel : Salut les gars!!

Moi : Hey Mel !!

Aïden : Yo.

Mel : Alors cette réconciliation ?

Aïden : Que du bon!

Mel : Tant mieux! Dit-elle avec un clin
d'œil.

Moi : Ouep.»

La sonnerie retentit. Elle annonçait le cours de maths. Plus précisément, malheureusement, les fractions. Certains rigoleront mais je suis vraiment largué avec ces trucs. En même temps le cours n'est pas du tout intéressant...
Préférant vouloir discuter avec mon voisin au cours de maths, je me décidais à lancer une conversation.

Je n'attendais que ça ! [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant