- «A vrai dire j'ai toujours voulu être connu. Alors certains se font connaître en posant nu pour je ne sais quel magazine et d'autres essayent de le faire en exploitant leurs talents. J'ai essayé dans la chanson. J'ai réussi.
J'ai démarché des maisons de disques au Royaume - Uni et aux Etats - Unis, mais pas en France. Quand on est artiste en France, on le reste, on ne devient pas un artiste international. Puis j'ai signé chez Columbia Records et j'en suis là aujourd'hui.»Alors si j'ai un conseil à donner aux jeunes qui veulent se lancer dans quelques chose qui leur tiennent à cœur c'est la clé : la persévérance. Sans ça je ne vous parlerez pas aujourd'hui.»
- «Merci beaucoup Mademoiselle Valentini.» lance la jeune femme en face de moi en éteignant son enregistreur.
- «Merci à vous. Bonne soirée.»
Je lui serre la main puis je rejoins mon manageur un peu plus loin dans la salle.
- « Tu as été formidable Sam.» je souris à Luke, puis attrape ma veste. « On y va, si tu veux passer voir ton père c'est maintenant.» j'hoche la tête on est parti pour la région parisienne.
Durant le trajet Jake me lit le planning des jours à venir ce qui se résume à un tas d'interviews pour la presse Française et quelques shooting photo. D'ailleurs ce soir je dois passer dans l'émission de Cauet et y performer mon nouveau single.
- «Demain j'ai quoi ?» je demande les yeux rivés sur mon fil d'actualité twitter.
- «T'as deux itv dans l'après-midi, une pour le gros journal, je sais pas si tu connais ?»
- «Si, j'aime beaucoup cette émission.»
- «Ok, et après tu enregistres pour Quotidien, avec Yann Barthes.»
- «Donc j'ai juste mon aprem de pris ?»
- «Oui. Enfin pas tout à fait, Tom passera dans la matinée pour les tenues que tu porteras lors de tes prochaines sorties publiques.»
- «Ok, mais pas tôt j'ai besoin de me reposer.»
- «10 heures, c'est bon ?»
- «Nikel Michel.»
Une fois mise au courant j'envoie un message à Raphaëlle pour la prévenir que je pourrais passer à sa petite soirée, demain. Raphaëlle et moi sommes meilleures amies depuis nos années collèges. Depuis quelques temps elle voit quelqu'un et je pourrais enfin le rencontrer demain soir avec le reste de ses potes, qui apparemment sont super sympa.
- «On est arrivé, Sam. Pas plus d'une heure.» j'hoche la tête, lui plante un bisou sur la joue puis sort de la voiture.
- «Enjoy ton heure d'ennui devant chez moi mon chat.» il sourit amusé.
- «T'inquiètes pas pour moi Goergie.»
Je lui fais un signe de la main en rigolant puis je sonne à l'interphone et on m'ouvre aussitôt.
- «Samie ! Tu m'as trop manqué!» je serre Sarah, ma petite sœur, dans mes bras.
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...