J'entre dans l'appartement de ma meilleure amie et Ken ferme la porte derrière moi.
- «T'es sur que ça va ?» il me demande, je me tourne vers lui
-«Oui, ça va et toi ?»
Je force un sourire, essayant de le convaincre pour ne pas qu'il pose plus de question.
- «T'as pas l'air bien.»
Je me re tourne et me dirige dans la cuisine pour me servir à boire. Je prend un verre dans le lave vaisselle, ouvre le frigo et me sert de la Limonade.
- «Un problème de taf, c'est tout.» je dit après avoir bu une gorgée «Tu connais ça je suppose.»
- «Pas vraiment, je ne dépend pas de grand monde.»
- «Ça m'étonnerais que tu passes outre les interviews foireuses de ton manager.»
Il ne répond pas mais plante son regard dans le miens.
- «Tu veux rester ?»
- «Non, c'est bon.» je dis après avoir fini mon verre «Je vais y aller, je passerais demain, quand Raph sera là.»
- «Je t'assure que tu peux rester.» il dit en se rapprochant «J'allais commencer un film.»
- «Quel film ?»
- «J'aurais bien aimé un film d'action mais Raphaëlle n'a pas ça.» il dit en souriant «Alors on va devoir regarder Nos jours heureux. Enfin si tu restes.»
- «Je l'ai vu un milliard de fois celui là.» je dis en souriant.
- «On peut faire autre chose si tu veux.» il dit innocent.
Il se rapproche de moi, pose sa main sur le plan de travail sur lequel je suis appuyé.
- «A quoi tu joues ?» je demande en attrapant mes cheveux comme pour faire un queue de cheval à la base de mon crâne.
Il se met devant moi, pose sa main froide -qui était sur le plan de travail- sur ma nuque, ce qui me fait légèrement frissonner.
- «Tu veux pas qu'on s'amuses. Toi et moi, juste cette fois.»
Sa voix est beaucoup plus grave et ses pupilles sont dilatées.
Je secoue la tête en faisant échapper un petit rire.- «Non, Ken.» je dis en le regardant dans les yeux «Je vais rentrer.»
Il retire sa main, il recule et hoche la tête. Je sors de l'appartement et rentre chez moi à pied.
Je branche mes écouteurs, appuis sur un de mes morceaux enregistré en studio et l'écoute, le long de la route.
"But you'll never be alone
I'll be with you from Dusk till down"Il manque quelques parties et l'instru mais je pense que je pourrais l'envoyer à Louis en rentrant.
mini chapitre nul, qui est en stand by depuis 1 ou 2 mois je sais plus ça passe archi vite. Le n°7 arrive rapidement, promis. Commentez un masse, mdrr en vrai si vous voulez me faire des notifs forcez.Jvousaimes à toute pour le number 7 mes chats
Désolé désolé désolé pour le retardfuck ios 11 qui fait beuguer mon tel
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...