12

96 5 2
                                    

Je viens de retrouver ce compte wattpad après des années... je vous publie un chapitre qui restait dans mes brouillons.

On va voir qui est encore présent ici mddrr

Los Angeles

Je suis enfin arrivée à Los Angeles. En sortant de l'aéroport en direction de la voiture qui vient nous chercher je tchèque mes mails et  les réseaux sociaux.

- « Raphaëlle arrive dans combien de temps ? » me questionne Luke.

- « Elle devrait arriver dans quatre heures, on a le temps d'aller s'installer avant que tout le monde arrive. » je dis tandis que Luke acquiesce.

J'ai proposé à Raph et au groupe des garçons de passer chez moi pendant les vacances s'ils voulaient, vu qu'ils parlaient d'un voyage pour trouver un peu plus d'inspiration pour leurs projets respectifs, j'ai tout de suite pensé au congé que j'allais prendre pour me ressourcer et pour travailler un peu sur mon prochain album et ils ont accepté.
On arrive après trois quarts d'heure de route sur les hauteurs de Los Angeles, la même villa que la maison de disque me loue habituellement.

Un grand sourire prends place sur mon visage quand je vois la Cadillac rose cabriolet vintage que j'ai loué pour le séjour stationné à côté du Range noir matte.

- « Ah, ça me donne du baume au cœur! » je dit en rigolant tandis que nous nous installons dans la Cadillac « Quelle bonne idée j'ai encore eu. »

- « Vraiment vous allez kiffer. »

Après avoir fait le tour de la voiture et tester ses enceintes, je m'installe dans ma chambre puis enfile mon maillot de bain pout profiter de la piscine. Je connecte mon téléphone aux enceintes de la maison puis me déhanche près de la piscine en envoyant quelques snaps et en postant une insta story.

- « Vous avez prévu quoi ? » demande Luke au bord de la piscine.

- « Profiter déjà, puis les garçons vont bosser sur leurs sons donc je pense rester un peu avec eux pour avancer sur l'album. » je dis « j'aimerais vraiment bien commencer à enregistrer quelques démos ici et puiser de l'inspi chez eux, ça pourrait vraiment être cool. »

- « T'as pensé à un featuring ? »

- « Pourquoi pas, j'aime beaucoup la voix de Deen. » je dis en faisant des mouvements avec mes jambes dans l'eau.

- « Deen ? Pas avec ton Antoine ?» il dit un sourire en coin tandis que je roule les yeux.

- « J'aime bien passé du temps avec lui, c'est tout. Et puis il n'est même pas sur de venir. »

Depuis que nous nous sommes vu après mon concert à Bercy on s'entend vraiment bien. Rien à voir avec la fois où nous étions allé diner et que je n'avais plus eu de nouvelles du tout, on s'envoie quasiment tout les jours des messages. Je pense qu'on était pas prêt à se lancer dans quelque chose. Je ne dirais pas que maintenant c'est le cas, mais on apprend à se connaître sans se prendre la tête.

- « Et toi qu'est-ce que tu as prévue Lucky? » je demande curieuse. A chaque fois que l'on vient monsieur a toujours des plans bien précis et qui déchirent.

- « Alors, dit il en se redressant, je vais revoir Paul. Tu sais ce petit blond de l'an dernier avec qui on était allé à Coachella. »

- « Oui je vois plus que bien même. » je dis en repensant à cette semaine de fou que nous avions passé avec ce Paul.

- « Et bien on a prévue de retourner à Palm Spring quatre jours avec quelques-uns de ses amis puis il voulait aller un moment à San Fransisco alors peut-être que j'irai. »

- « Ça s'annonce plutôt cool. J'ai vraiment hâte que tu me racontes tout ça en rentrant. » dis-je.

- « J'y manquerai pas. »

Nous continuons de discuter jusqu'à ce que nous décidons de rentrer se changer avant l'arrivée de toute la troupe. Le groupe de Ken, soit Mekra,Framal et 2zer seront là ainsi que Doums, Sneazzy, Deen et Raphaëlle. Je me douche donc rapidement puis enfile un simple short avec un haut à bretelles rouge. J'attache mes cheveux en une queue de cheval puis retourne au salon où je récupère mon téléphone et vois que Raph m'a envoyé un message pour me dire qu'il venait d'atterrir, il y a de ça quinze minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yeux disent // Lomepal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant