7

649 35 1
                                    

- « Sam ! Dépêche toi, s'il te plaît. »

- « Oui j'arrive Luke ! » je dis en enfilant mon perfecto et mon sac part la même occasion. « Tout est sur place, t'es sûr ? »

- « Oui Sam ! Allez on y va ! »

Ce soir Londres reçoit les Mtv Europe Music Award et j'ai une pression d'enfer. Ce soir je sors en exclusivité un nouveau single, qui j'espère plaira au public.
On monte dans le van qui nous attend devant l'hôtel après avoir fait des photos et saluer toutes les personnes présentent devant.

- « Alors, dès qu'on arrive tu enfiles ta tenue pour le red carpet, et le reste de la cérémonie, tu passes au maquillage, on te coiffe, et t'es prête. »

- « Ok. » je dis en m'attachant les cheveux en un chignon « Ma performance elle est à quelle heure ? »

- « C'est la dernière. » je hoche la tête « Ils ont voulu garder l'exclu vraiment jusqu'à la fin. »

- « Ok, c'est cool. »

Durant le trajet j'essaye de boire le thé que Luke m'a préparé, qui est infecte. Je n'aime déjà pas le thé alors le siens, une horreur.

« A Zn

T'es prêt pour ce soir ? »

«  De Zn

Un peu stressé mais ça devrait le faire. »


Une fois arrivée dans les loges de l'événement j'enfile la robe Gucci que mon styliste m'a préparé pour cette soirée.

« - Elle est magnifique ! » je dis une fois la robe enfilé.

La robe est faite de sequin vert sapin assez courte à manche longue, elle est juste top.

« - Elle te va super bien ! »  Je remercie Lucie qui arrive pour me maquiller « Ca va t'es pas trop stressé ? »

- « Si, comme toujours, mais bon ça va passer au fur et à mesure. » elle hoche la tête « C'est toujours stressant quand je sors un nouveau truc. »

Elle me fait un maquillage sympa qui va super bien avec ma robe, en suite on me coiffe, mes cheveux sont bouclés de façons naturel, wavy. Je fais quelques photos de ma tenue que je sur kiffe en rigolant avec Luke et les autres.

- « Ta tenue pour le live est encore plus jolie ! » me dit Tom regardant avec moi les photos prises.

- « J'ai hâte que ce show arrive, ça va tellement être inattendu. »

- « C'est clair personne ne va imaginer qu'il va performer ce soir. »

Je souris, fière d'être sa première fois depuis un bon moment.
L'heure a sonné et Luke m'accompagne jusqu'au Red Carpet où les fans sont présents ainsi que les photographes. Avant de passer devant l'objectif, je choisis de faire quelques photos avec les fans présents puis je me dirige vers les photographes.

« Sam part ici s'il vous plaît ! » « Sam plus à droite ! » « Sam devant ! Avec un beau petit sourire la miss. »

J'essaye de faire de mon mieux pour qu'ils ai de belles photos et sors du tapis pour laisser place à un autre artiste.

- « Sam, vous êtes au deuxième rang à gauche de la salle. Votre staff est arrivée.» dit une hôtesse à l'entrée de la salle « Je vous y accompagne. »

Yeux disent // Lomepal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant