Je passe toute la route en direction du studio, pour répéter, sur mon téléphone à régler le problème de ces photos qui sont sorties quelques heures plus tôt avec des titres divergents selon les magasines « SAM ET NEKFEU LA NOUVELLE IDILE » ou encore « LA CHANTEUSE ET LE RAPPEUR ENSEMBLE ».
- « Est-ce que je dois tweeter quelques choses ? » je demande à Luke inquiète.
- « Tu fais rien pour l'instant. » il dit sur de lui les yeux rivé sur son iPad « Je vois avec le reste du staff. »
Je hoche la tête et reprend où j'en étais : répondre à Antoine.
A Antoine
C'est rien, un photographe nous a pris chez Deen hier. On parlait juste. S'il te plaît n'en fait pas des caisses. J'ai plus de nouvelles de toi et j'ai pas envie de m'embrouiller pour ça. A plus.J'envoie le message et fait défiler mes identifications sur Instagram. Plusieurs photos de lui et moi ont fuité et les fans s'en prennent à cœur joie de les poster avec des hashtag qui m'auraient fait sourire si on avait vraiment été ensemble. C'est presque mal saint de les voir heureux pour nous alors qu'il n'y a absolument rien entre Ken et moi.
- « On est arrivés Sam. »
Je sors de la voiture et entre directement dans le studio où je retrouve mes musiciens ainsi que Deen, Nekfeu, Doums et Raphaëlle à qui j'ai donné rendez-vous, enfin plutôt qu'à Ken et Raph. Je les salut tout les quatre, enlève ma veste et me pose derrière le micro sans attendre.
J'enchaîne la track list prévu pour le concert puis je choisis quelques titres des albums précédents. Après ça je rejoins les quatre posés sur un canapé quand ma pause a sonné.- « Ça va la miss ? » demande Doums
- « Ça pourrait aller mieux. »
- « J'imagine. » dit Raph en me prenant dans ses bras « Ça va passer tout ça. »
- « C'est pas la question. Tout le monde va être sur mon dos maintenant, la presse, les fans , les photographes. »
- « Qu'est-ce que tu peux être égoïste comme nana. » dit Nekfeu.
- « Pardon ? »
- « Tu peux pas imaginer que des gens sois aussi sur mon dos. »
- « Pourquoi tu parles comme si, toi et moi, on se connaissait depuis mille ans ? » je demande excédé
- « Qu'est-ce que tu baves princesse. »
- « Nek arrête. » dit Doums pour calmer le jeu.
- « Comment tu m'as appelé là ? » je demande les sourcils froncés.
- « Sam ! » lance Deen « On a dit que vous vous la fermiez la. »
- « Très bien ! » je dis en levant les main puis je retourne derrière mon micro.
« I never trust a narcissist
But they love me
So I play ' em like a violon
And I make you look oh so easy. »« They say I did something bad
Then why's it feel so good
You say I did something bad
Then why's it feel so good
Most fun I ever had
And I'd do it
Over and over and over again
If I could
Its just felt so good, good. »*
- « Sam vraiment faut que tu fasses quelques choses. » dit Ken en tournant en rond dans mon appart « Je veux pas ça moi.»
Cette fois, seul lui est chez moi. Autant vous dires que si on finit par s'entre tuer on est dans la merde.
- « Écoute si tu penses que je veux être associé à toi, tu te trompes. » je dis en haussant le ton, les sourcils froncés « Moi c'est ce que je vis tout les jours, y a pas de recette miracle. »
- « Ouais bah toi et moi c'est différent. » il dit, lui aussi un ton plus haut, ce qui me surprend légèrement.
- « Soit ça reste comme ça, soit tu t'affiches avec Karidja. » je dis simplement essayant de reprendre mon calme.
- « Quand elle a vu ça ce matin, elle a voulu faire une pause. »
- « Putin. » je dis en passant mes mains sur mon visage. « Tu peux même pas garder ta meuf sept minutes. »
- « Je te jure ferme là, Sam. »
- « Sinon quoi ? » je dis provocante « T'es chez moi j'te rappelle. »
Bon j'avoue je dis ça pour me rassurer parce que je trouve que je fais un peut trop la maline.
- « Fait pas la star avec moi. » il dit en s'approchant de moi « Y a pas marquer manageur d'une chanteuse capricieuse sur mon front. »
Je roule des yeux et le regarde faire son petit numéro les bras croisés sur ma poitrine.
- « Je suis désolé Nekfeu, mais je peux rien faire pour toi. » je dis en me levant du canapé
- « Ouais. »
Je roule des yeux et l'accompagne jusqu'à la porte.
- « Qu'est-ce que tu fais là ? » il demande
- « Je t'ouvre poliment la porte. Comme une personne civilisée. »
Il ferme la porte avec son pied, me pousse contre celle-ci et s'approche de moi.
- « Je t'ai jamais dit que je voulais partir. » il dit à mon oreille.
Je ferme les yeux, anxieuse de savoir ce qu'il va faire.
- « Oui mais tu devrais partir. »
Il pose ses lèvres sur mon cou et ma tête se pose contre la porte.
- « J'ai pas envie. »
Il m'embrasse la joue, puis pose ses lèvres sur les miennes. Mes mains se poses, automatiquement, dans son dos. Je prend part à son baiser. Il se sépare de mes lèvres puis me regarde dans les yeux un sourire au lèvres tandis que je le regarde perdue.
- « Bah voilà, j'ai enfin eu ce que je voulais. » il dit en ouvrant la porte, ce qui me pousse à me décaler.
- « Connard. » je dis quand la porte claque.
Chansons -
I did something bad - Taylor Swift
Je trouve cette fin super classe. Mdr jsuis grv drôle. J'étais inspirée aujourd'hui. Nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus !
Bonnes fêtes 🎊
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...