4

866 44 3
                                    

Ce midi j'ai mangé avec Raphaëlle, on s'est retrouvé dans un petit restau Italien dans Clichy. Elle m'a raconté la suite de la soirée de la veille.

-« Dix minutes après votre départ Adèle, la copine de Doums, est arrivée. C'était super cool.»

Puis ça a été à mon tour de lui raconter mon retour en compagnie d'Antoine.

- «C'est pas vrai ?» a-t-elle dit surprise «Et tu vas passer la soirée avec lui ?»

-« Bah oui Raph. Je vais pas le laisser en plan.»

-« Et Isaac ?»

Oui, j'ai légèrement oublié le gars avec qui je fleurte depuis un bon moment, durant quarante-huit heures. C'est beaucoup, non ?

-« Ce soir c'est purement amicale.» je lui ai dit «Isaac est ma priorité, sentimentalement parlant.»

-« On y croit dur comme fer.» elle me l'a dit avec cet air qu'on utilise toute les deux quand l'une dit quelque chose peut crédible «En tout les cas, met les choses au clair avec Antoine, je ne veux pas qu'il espère pour rien.»

-« Je suis sur que ce n'est pas son genre d'espérer.»

Après ça on s'est séparées : elle pour retourner en cours et moi pour les dernier rendez-vous concernant la dernière de ma tournée qui aura lieu le 7 Décembre à Bercy. La track-list a été revue, ainsi que les chorégraphies et les arrangements pour que ce show soit unique pour les Français. Tout sera immortalisé par une équipe de caméramans qui sera présente dans les coulisses, dans la fausses, les gradins, ainsi qu'à l'extérieur de la salle de concert. "Le film" sera publié sur Netflix en exclusivité puis sur les réseaux sociaux.



Je viens de rentrer chez moi, où je trouve Sarah affalé sur mon canapé.

-«?Tu squattes chez moi maintenant. C'est nouveau.» je dis en me déchaussant.

-«Excuse» dit-elle en se relevant «J'était venu pour voir Romain, mais ça c'est pas fait donc je suis passée chez toi pour te voir.»

Avant que mes parents divorcent on habitait Paris 9, c'est pourquoi le copain de Sarah habite dans le coins.

-« C'est gentil ça.» je dis en m'installant de la canapé à ses côtés. «Alors pourquoi ça s'est pas fait avec Romain ?»

-« Il a préféré passer son après-midi avec ses potes. Et il a décidé de m'en informé quand j'étais dans le train.»

-« Je vois.» je dis en grimaçant «C'est vraiment les mecs ça.»

-«Je te jure, il m'a grave soulé.» dit Sarah en faisant tomber sa tête en arrière «De toutes façons qu'il m'adresse pas la parole cette semaine parce que je vais le détruire.»

-« Une semaine ?» je demande en rigolant « Tu tiendras jamais! Je te connais tu vas craqué au premier message qui t'enverras demain.»

-«Abuses pas non plus, Sam.» elle relève la tête «Je dépend pas de lui.»

-« C'est pas ce que je dis. Je dis que t'es tellement amoureuse de lui que tu peux pas lui résister.»

-"T'as pas tord.» elle marqueuse pause «En même temps il me fait de la peine quand je lui répond pas.»

Yeux disent // Lomepal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant