Vendredi 8 Décembre
Aujourd'hui c'est le grand jour: je performe à l'Accord Hotel Arena pour la dernière date de ma tournée mondiale.
Je sors de mon lit puis me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche afin de me réveiller un peu plus. Une fois sortie j'enfile un sweat-shirt sur un body noir ainsi qu'un jogging rouge.
Je déjeune rapidement puis me dirige en bas de mon immeuble et je monte dans le van qui m'attend. Je salut rapidement le chauffeur puis me concentre sur mon téléphone portable où je trouve une tonne de messages d'encouragement auxquels je répond. Je reçois un message de ma mère, mon père, de ma soeur et de mon frère, de Raphaëlle puis un massage de Framal de la part des garçons.Une fois arrivée devant la salle de concert je suis tel une petite fille. J'ai tellement hâte de performer ce soir.
*
17h
Les répétitions sont terminées, je suis dans les coulisses entourées de quelques-uns de mes proches. Raphaëlle est arrivée accompagnée des garçons, ainsi que de Ken et Antoine. Les deux me fixent du regard, c'est assez gênant d'ailleurs.
- « Pas trop stressé la miss ? » demande Framal.
- « Un peu mais ca va aller. »
- « Si tu veux j'ai de quoi te détendre. » lance Doums en pointant sa sacoche.
- « J'ai pas besoin de ça Doums. » je dis en rigolant légèrement.
Je passe une heure avec eux puis ma maquilleuse arrive pour s'occuper de moi, seule Raphaëlle reste avec moi tandis que le garçons traînent je ne sais où.
- « J'ai hâte de te voir sur scène Sam. » dit Raphaëlle à côté de moi me regardant à travers le miroir.
- « Je suis tellement contente que tu sois là. » je dis en lui attrapant la main.
La suite s'est passé très vite, on m'a coiffé, j'ai enfilé ma tenue, on m'a équipé puis j'ai atterrie sur scène.
Ce moment est magique, quand on est sur scène qu'on partage quelque choses de fort avec son public. Les chansons s'enchainent sans que je me rende compte que la fin arrive à une vitesse folle.
- « PARIS VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ. » je cri dans mon micro. « On va clôturer ce concert, le meilleur de ma tournée, par une chanson spéciale pour moi. »
Les notes de Dusk Till Down retentissent dans toute la salle et le public et moi ne faisons plus qu'un. Qu'est-ce que j'ai aimé ce moment.
- « Merci beaucoup ! Je vous aimes ne l'oubliez pas. »
Je sors de scène assez triste de déjà laisser le public mais tellement heureuse d'avoir fait ce concert.
Quelques minutes plus tard tout le monde revient en coulisse ainsi que mes parents, mon frère et ma soeur.
- « C'était ouf Sam. » dit Sarah super ému.
Je la prends dans mes bras puis on fête tous cette fin de concert comme il se doit. Raph, Doums, Mekra et moi improvisons un rap sur la scène devant Antoine, Framal, Deen et Ken comme juré.
- « Franchement c'est du lourd. » dit Mekra une fois notre prestation de Demarre.
- « J'suis d'accord mais les filles l'apprentissage des paroles et nécessaires. » lance Deen en désignant nos smartphones qui affiche les parole du morceau que nous ne connaissons pas trop.
- « Peut faire mieux. » lance Ken un air faussement stricte.
- « Ken un conseil. » je lance, il hoche la tête pour que je continue « Fait jamais The Voice, t'es lourd. »
Il me fait un doigt auquel je répond pas.
- « Antoine « lance Raph.
- « Pas trop mal. » il dit « mais la prochaine fois sans alcool les filles. »
Je re lève les yeux au ciel et me tourne vers Mekra.
- « Allez cette fois on en fait une à moi. »
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé Raphaëlle, Mekra et moi sur la scène de l'accord hotel arena devant un juré de 4 rappeur à chanter New Rules.
- « Pas mal ? » je dis une fois terminé.
Je n'ai pas de réponse devant les quatre mort de rire devant la prestation de Mekra sur l'une de mes chansons.
Vers 23 h he décide de rentrer. Je renfile mon jogging rouge ainsi que mon sweat sur ma peau nue. Je sors des loges en saluant les personnes encore présentes puis rejoint mon van. Durant tout le trajet je like les tweets, vidéos et photos des fans qui ont assistés au concert. Une arrivée devant chez moi je salut le chauffeur et sors du van toujours sur mon petit nuage, jusqu'à ce que j'arrive devant la porte de mon immeuble.
- « Antoine ? »
- « Je peux rentrer ? » il demande le regard caché sous la visière de sa casquette.
Je hoche la tête puis tape mon code. On entre dans l'ascenseur dans un silence. Son regard détaille les boutons de l'ascenseur prêt de moi, puis il appuie sur le bouton rouge. L'ascenseur s'arrête.
- « Qu'est-ce que tu fais Antoine ? »
Il ne dit pas un mot et s'approche de moi pour m'embrasser. Sa main droite se pose sur ma joue gauche tandis que je goûte au baiser le plus doux auquel je n'ai jamais encore gouté. Ses mains glissent le long de mon corps puis les passent en dessous de mon sweat shirt. Je ressens un léger frisson dû à ses mains froide puis je m'y fait assez rapidement. Ses mains caressent mon ventre puis montent jusqu'à ma poitrine nue.
Je tourne ma tête sur le côté afin d'avoir une vision sur les touches, tandis qu'il continue ses baisers sur ma joue et dans mon coup. Je débloque l'ascenseur ce qui le surprend.- « Qu'est-ce que tu fais ? » il demande.
- « Tu compte réellement faire l'amour dans cet ascenseur ?»
Il sourit puis reprend ses baisers en me portant puis j'enroule mes jambes autour de son bassin. Un fois arrivés à mon étage on sort de l'ascenseur, j'ouvre avec quelques difficultés la porte puis on entre par fracas dans mon appartement.
- « Ou est ta chambre ? » il demande essoufflé.
- « Au bout du couloir. » je lui répond entre deux baisers.
Il se dirige dans ma chambre puis me dépose sur mon lit afin de me déshabiller, sans réelles difficultés contrairement à moi. Une fois nue il entre moi et un sensation de liberté m'envahit. Et cette liberté je l'ai ressenti toute cette nuit du 8 décembre 2017.
Les gars dsl pour le retard x les fautes x incohérences. Je m'y suis prise comme ca à 22h45 et voila ce que ca donne. C'est la 1ere fois que j'écris une scène comme la dernière, dites moi cmt vous avez trouvez ça (dites moi si c'est nul surtout) ! Jvous aimes ! ❤️
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...