8

654 28 4
                                    

Raphaëlle est venue me chercher chez moi il y a quelques minutes pour passer la soirée avec les garçons. Je n'ai pas eu le temps de me laver vite fait, mais juste de me changer.

- « T'es sur que  je pus pas ? » je demande en essayant de sentir mes aisselles.

- « Mais non. » elle dit en roulant des yeux.

- « J'espère. » je dis très sérieusement tandis qu'elle rigole.

- « Les garçons m'ont proposé de partir avec eux au Japon, on part dans quinze jours. » elle dit en passant sa vitesse.

- « Tu oses passé de ma transpiration à ton voyage au Japon avec tout ces rappeurs, comme ça, en un temps éclaire. » Je dis faussement vexé.

- « Tu veux pas venir avec nous ? » elle demande.

Là c'est à mon tour de rigoler.

- « Il en est pas question Raph ! »

- « Mais pourquoi ? »

- « Tu crois vraiment que Luke va me laisser partir en vacances ? Tu rêves. »

- « Mais tu peux faire la promo de ton nouveau single, là bas. Ça fait combien de temps que tes fans japonais ne t'ont pas vu ?»

- « C'est pas la question Raph, je risque d'avoir pleins de truc à faire sur Paris, ou ailleurs même. » je dis en soufflant « Et puis est-ce que t'es potes veulent vraiment que je vienne, ça aussi c'est important. »

- « Qu'est-ce que tu peux manquer de confiance en toi quelques fois ! » elle dit en me regardant dans les yeux à un feu rouge « Bien sur qu'ils veulent bien, je leur en ai parlé avant. »

- « C'est vert, Raph. »



Quand on arrive chez Deen j'ai enfin réussi à changer de sujet. J'aimerais vraiment aller à Tokyo mais je ne sais pas si Luke me laisserai y aller.

Raph ne prend pas la peine de sonner et rentre directement dans l'appart de son petit copain. Les mêmes têtes que la dernière fois, à l'exception de Ken et Antoine, sont posés dans le séjour du brun.

- « Le retour de ma star fav. » lance Sneazzy en me prenant dans ses bras.

Je souris et lui fait la bise, ce que je fais avec tout le monde autour de moi.

- « Il est pas là Ken ? » demande Raph.

- « Il doit aller chercher sa go à l'autre bout de Paris et il arrive. » dit Mekra

Il a une copine lui ?

- « Il aurait très bien pu la laisser venir. » dit Alpha non chaland « Regarde Raph et Adèle elles viennent seule, et y a aucun problème. »

- « J'aurais kiffé que Deen vienne nous chercher. » dit Raph. « C'est juste que vous n'y connaissez rien. Mais quelle fille en fait ? »

- « Tu m'as dit que t'étais indépendante. » dit Deen une bouteille de bière à la main.

- « Aucun rapport. » je dis limite amusé

- « Ouais, exactement, aucun rapport. » répète Raph.

- « T'inquiètes Sam, quand on sera ensemble je viendrai te chercher. » dit Sneazzy sur de lui « J'suis un bon moi. »

- « Mohamed lâche l'affaire. » dit Raph, ce qui fait rire tout le monde. « Alors c'est qui la meuf de Ken ? » elle dit impatiente en s'asseyant à côté de Deen « Et pourquoi il m'a rien dit ?»

- « Je crois qu'il t'aime plus hein. » dit Mekra avec un petit sourire au coin des lèvres « Il t'as nexté ma petite. »

- « Non en vrai, c'est un avion. » dit Sneazzy qui est à ma gauche « C'est une actrice. »

Yeux disent // Lomepal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant