10 heures, sérieusement ? Comment j'ai pu croire Luke. Il est 8h30 du matin et Tom est assis sur mon canapé, une tasse de thé à la main, que je lui ai servi bien gentiment.
- «T'as une petite mine dis moi.» lance Tom en sirotant son thé sûrement brûlant vu le temps que l'eau a bouillit. Oui, j'ai peut-être trop longtemps fermé les yeux devant la bouilloire.
- «Comment dire ?» je marque une pose en me massant les tempes. «Il est 8h30 du matin et ça doit faire un mois que je n'ai pas fait une nuit complète.»
- «Sam ! Tu aurais dû me demander de passer plus tard dans la matinée. Je suis désolé, si j'avais su...»
- «J'ai demandé à Luke que tu viennes pour 10 heures mais apparemment il a zappé. Mais t'inquiète avec un bon café je tiens une journée de plus.»
Je lui fait mon plus beau sourire pour le convaincre et la séance d'essayage, beaucoup trop matinale, peut commencer. D'après Luke mes apparitions publiques au mois de Novembre vont être nombreuse alors Tom et moi avons du pain sur la planche pour trouver de bons look.
J'attrape les deux houses que Tom ma préparer ce matin pour les deux interviews prévues cet après-midi. Je m'habille de ce que contient la première et m'attache rapidement les cheveux.
Quelques minutes plus tard, on toque à la porte et je m'empresse d'aller ouvrir.
- «Luke ! Entre. Tu veux un café, un thé ?»
- «Non merci, je viens de déjeuner.» j'hoche la tête. «T'es prête là ? Parce qu'on part dans 10 minutes.»
- «Oui, j'ai juste à mettre mes chaussures et on peut y aller. D'ailleurs elle est où l'interview ?» je demande curieuse.
- «Devant l'Accord Hotel Arena.» dit Luke plongé dans son iPad pro, que je lui ai offert pour son Anniversaire.
- «Bercy ? Vraiment ?» je demande surprise.
- «Ouais. Bon on y va on va être à la bourre.»
J'attrape mon sac à main et mon portable en vitesse puis je suis Luke jusqu'au van. Le trajet est assez long dû aux embouteillages, mais je m'occupe en griffonnant quelques conneries dans mon carnet, cacher dans mon sac, qui peut-être, un jour, pourrais faire un bon petit tube.
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...