Luke me réveille en plein milieu d'un rêve, assez cool d'ailleurs. On vient d'atterrir à New York et il ne faut pas perdre de temps puisque dans six heures on doit être dans un nouvel avion pour Los Angeles.
Je passe à New York car je doit performer au Tonight Show de Jimmy Fallon et enregistrer une video qui apparaîtra durant l'émission et sur la chaîne YouTube de l'émission.On sort de l'avion puis on se dirige à l'appartement qu'a loué Luke en plein coeur de Manhattan. J'essaye différentes tenues, qu'un styliste à préparer avant notre arrivée, pour l'émission et fini par en choisir une pour le live et une plus cool pour la vidéo sur internet. On me maquille simplement puis on me fait des wavy pour donner un coté chic décontracté. On se dirige vers le studio de télévision et très vite on m'accompagne dans la loge de Jimmy Fallon.
- « Sam ! » dit Jimmy surpris de me voir dans sa loge. « Comment tu vas ? »
- « Ca va bien. » je dis en le prenant dans mes bras.
- « Je sais pas si on t'as expliqué pour la vidéo sur YouTube. »
- « Non, je viens juste d'arriver. »
- « Ok, on va faire un quizz sur ta carrière. » il dit le sourire au lèvres « On verra donc qui entre une de tes fan et toi te connais le mieux. »
- « C'est super drôle, j'adore. » je dit en rigolant
Dès que Jimmy est prêt on se dirige dans une salle où tout est déjà installé : des caméras, éclairages et buzzers. Je fais quelques vidéos sur snapchat avec Jimmy où on rigole puis on commence l'enregistrement de la vidéo.
- « Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve avec Sam Valentini qui vient me voir spécialement alors qu'elle est actuellement en vacances. » il dit tandis que j'acquiesce en hochant la tête. « Tu sais pourquoi on est ici Sam ? »
- « Je crois mais j'aimerais que tu me ré-explique. »
- « Alors tu vas affronter une de tes fans à un quizz sur toi même. J'espère que tu vas gagner, pas cool pour ta dignité sinon. »
Je lui lance un regard noir, pour rigoler, tandis qu'il me tapote l'épaule en faisant semblant de me réconforter.
- « Très drôle. »
- « Ravi que tu le prennes aussi bien Sam. » on rigole tout les deux « Assez plaisanté. On accueille tout de suite ta fan, ou ta concurrente on ne sait pas. Entre Demi. »
Et la Demi Lovato entre dans la pièce. Je suis plus qu'étonné de la voir ici.
- « Salut ! » elle dit en entrant
- « Je suis la pour préciser que Demi est vraiment fan de Sam. » dit Jimmy.
- « Oui, oui ! Très ! »
Je reste bouche bée.
- « j'hallucine ! » je dis encore surprise, je m'approche de Demi et la prend dans mes bras. « J'adore Demi, ton dernier album est juste fou. »
- « Merci. » elle dit aussi heureuse que je ne le suis
- « Bon les filles, on se concentre le quiz commence. Prête ? »
- « Oui ! » on dit en même temps.
- « Avec quel chanteur du célèbre boys band One Direction Sam est-elle sortit ? »
A peine la question terminé que nous tapons toute les deux sur le buzzer mais c'est Demi qui est allé le plus vite.
- « Louis Tomlinson. »
- « Bonne réponde Demi ! Sam on se réveille ! » je hoche la tête puis la question suivante arrive « Avec quel membre de sa famille Sam fait des story Instagram plus ou moins drôle ? »
A la place de buzzer je fait un air offensé à Jimmy.
- « Comment ça plus ou moins drôle ? »
- « Demi, t'as réponse ? » dit Jimmy en faisant mine de ne pas m'avoir entendu avec son petit sourire en coin qui fait rire Demi.
- « Sa sœur. »
Les questions s'enchaînent et c'est finalement Demi qui gagne. En réalité je l'ai laissé gagner bien sûr. Une fois la séquence terminée je discute avec Demi, prend son contact puis je file en plateau pour enregistrer ma performance avec Zayn. Après que tout soit terminé je pars direction l'aéroport, une nouvelle fois mais cette fois çi pour Los Angeles.
jvous avoue que jsp si c'est ouf, j'ai pas relu... bref bonne chance si vous passez le brevet et le bac. Perso c'est bac de Français et Sciences, jsuis pas deter. Bises.
Ps : MERCI POUR LES 4K VRAIMENT ❤️💜🧡💛💚💙💗🥂🥂
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanfictionIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...