MY BEST FRIEND INTERVIEW ME
Raph - On va commencer l'interview. Vraiment un mood de t'interviewer Sam.
(Rires)
Sam - Bon vas y Raph commence.
Raph - Okay. Première question Samie, quelle est ta chanson française du moment ?
Sam - J'en ai plusieurs, mais celle qui m'enjaille le plus ça reste Djadja d'Aya Nakamura.
Raph - Très bon choix meuf , tu veux boire un truc en fait ?
Sam - Ah oui, on a pas précisé mais cette interview se fait en partenariat avec Coca donc of course que je veux boire un truc.
Raph - Un coca cerise pour Sam.
Sam - merci.
Raph - Ton artiste féminin et masculin français du moment ?
Sam - pour féminine je vais dire Angèle parce que pour moi c'est définitivement notre révélation de l'année et pour masculin je vais dire Damso ou Spri noir.
Raph - Dac. On va passer aux internationaux. Ta musique du moment ?
Sam - One kiss Dua Lipa et Calvin Harris , un vrai tube.
Raph - Je sens qu'on va avoir beaucoup de Dua Lipa. (Sam hoche la tête). Artiste masculin féminin aussi.
Sam - Féminin je vais dire Dua Lipa, c'est une artiste que j'adore musicalement parlant ainsi que dans la vie privée, je vais ajouter Demi Lovato aussi, je l'ai rencontré il y a pas longtemps mais au dessus de ça son dernier album est vraiment ouf donc sans hésitation particulière.
Pour l'artiste masculin je vais dire Kanye West ou Khalid, j'ai bien aimé leurs dernières sorties.Raph - Ton duo préféré cette année ?
Sam - Alors là j'en ai pas mal je pense. D'abord Beyoncé et Jay-Z, j'accroche vraiment pas d'habitude mais là leur dernier album est plutôt cool. Dua Lipa et Calvin Harris , un classique et pour la french touche je vais dire Angèle et Roméo Elvis parce que quoi de mieux qu'un duo frère soeur ?
Raph - Ta nouveauté ?
Sam - FRIEND d'Anne Marie.
Raph - Ton rappeur français préféré et celui du moment ?
Sam - Celui que j'affectionne depuis toujours Damso. Celui de moment ? J'en ai trop : Romeo Elvis, Spri Noir, Lefa, Nekfeu et Lomepal.
Raph - Le son que t'écoutes pour te redonner le moral ?
Sam - Confession Nocturne de Diams et Vitaa, la base.
Raph - Clairement, j'adore ce son. Un artiste que tu aimerais que plus de gens connaisse ?
Sam - Angèle, même si elle a percé, mais elle mérite tellement plus. Et aussi une fille qu'a fait les anges, son titre est vraiment bien : Elevate de Sarah Van Elst
Raph - T'es plutôt Beyoncé ou Rihanna ?
Sam - Rihanna sans aucune hésitation. C'est le genre de meuf qui sait tout faire : elle te sape, te maquille et t'enjailles donc je vois pas mieux.
Raph - Zayn ou Harry Styles ?
Sam - Tu joues tellement avec le feu. Je peux pas choisir Raph.
Raph - Allez choisis, t'as pas le choix. Deja depuis toute a l'heure je te laisse choisir plusieurs personnes.
Sam - Bah Zayn parce que j'ai bossé avec.
Raph - Bah tu vois que tu peux le faire. C'est la fin.
Sam - J'espère que ça vous a plus ! Partagez et likez. Je vous aime. Bisous
VOUS LISEZ
Yeux disent // Lomepal
FanficIntelligente, Charmante, Sympathique, Élancée, Sam est une jeune fille au visage arrondis, au teint lumineux, aux lèvres charnues et aux yeux incroyablement vert qui en chamboule plus d'un. Sam Valentini est l'une des personnes les plus influente d...