Maxence :
Quand j'ai vu Valentin cracher du sang et Anaïs figée de terreur mon coeur a fait un bond. Sans aucune hésitation j'ai couru vers ma chérie que j'ai enfermé a double tour dans sa chambre. Je la serre très fort dans mes bras, elle pleure sur mon épaule mais n'a pas bougé elle est complètement figée de terreur.
- Ma ... Ma ... Max ...
- Chut chérie chut ne te torture pas.
- Dis moi que c'est un cauchemar.
- ...
- Dis le moi je t'en supplie !
- Tu vas dormir chérie
- Reste avec moi je t'en pris
- Oui je dors là chérie je dors là.Nous nous blottissons l'un contre l'autre afin qu'elle puisse enfin trouver le sommeil.
Après 15min elle sombre enfin dans les bras de Morphée. Je me dégage de ses bras délicatement pour ne pas la réveiller et vais vers Yann que j'ai laissé dans la salle principale du bungalow.- Super merci mec de m'avoir abandonné!
Je ne répondis rien.
- Allô la terre ici Yann ! Peux tu répondre ?!
- Quoi !?!? Où est Valentin ?
- Je viens de le ramener dans la tente. Pourquoi elle a réagis comme ça ta meuf ?
- C'est pas meuf d'accord !Je le regarde d'un air sombre et noir je suis pas d'humeur vu se que je viens de faire a ma chérie !
- Relaxe ! Tu l'appelles "chérie" ça porte à confusion!
- Mouais ! Bon je pense que tu devrais partir.
- Tu ne m'as pas donner de réponse.
- À quelle question ?
- Pourquoi elle a réagis comme ça?
- Ça te regarde ?! Je crois pas non! Tu ne l'as connais pas ! Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu !
- Relaxe !!! Je voulais juste savoir. - Tu seras pas ! De toute façon on part demain.
- Ho ...
- Tu ne l'as reverras jamais donc tu ne seras jamais non plus ! Maintenant dégage !**********
- Anaïs tu es levée chérie on y va.
- J'arrive
- Tu es resplendissante !
- Merci
- Je te rammene chez les Beurnes
- D'accord
- Tu ne veux pas prononcer plus de deux mots?
- Non
- Bien au moins ça mets les points sur les i.**********
- Bonjour Madame Beurnes je vous rammene Anaïs.
- Vous n'étiez pas censés rentrer que dans deux semaines ?
- Si mais des évènements ont fait qu'on est rentrés.
- Tout les 2 ?
- Tout les 2
- Et quels sont ces événements?
- Trop d'alcool ...
- Ho je comprends ! Où est elle ?
- Elle dort dans la voiture. Elle a pas beaucoup dormi la nuit dernière
- Je vois
- Je pourrai passer la voire ?
- Autant que vous le souhaitez Maxence
- Merci Madame
VOUS LISEZ
Coeur brise
Teen FictionAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?