Anaïs
- Anaïs Wilson j'exige des explications !
- Madame Beurnes ...
- Où étais tu cette nuit en plus de cette journée entière où tu as raté des cours !
- Je suis partie. Mais voyez par vous même je suis revenue.
- Oui je vois ça. Maintenant tu montes dans ta chambre je ne veux point te voir.
- Bien madame Beurnes.
**********
À Maxence
Salut Maxence comment vas-tu?
Wesh ça va et toi gros ?
Maxence c'est toi ?
Bah oui c'est moi tu crois quoi ?
Pourquoi tu écris comme ça je peux t'appeller ?
Nan hors de question je suis a la chicha!
À la quoi Maxence ?!?!?!
Ho tu es bouchée comme meuf toi!
Moi bouchée tu sais ce qu'elle te dis la fille bouchée ? Vas te faire foutre !
*********
Non mais il se prend pour qui ? Que c'est il passé en 24h ? Juste en 24h ?
**********
Le lendemain je me prépare à la rencontre avec Maxence au lycée ! Non mais pour qui il se prend ! Lui à la chicha ! Non mais ça va pas bien dans sa tête ! Je vais lui remettre les idées en place moi !
Je me précipite dans ma salle de classe où j'ai cours de théâtre avec lui. Personne. Il est pas là. Il est pas la ... Vraiment pas là ... ...
Je pars m'assoir au fond de la salle.- Anaïs ?
- Oui Maxence ?!?!?!? dis-je toute excitée à l'idée de le voir là.
- Euh non c'est Mathilda tu es pas un peu con toi ?
- Oui mais je suis un peu perturbée.
- Par rapport au nouveau ? Hier vous étiez 3 à ne pas être en cours. M'appris elle
- 3 ?
- Toi, Yann et Maxence
- Maxence aussi ?
- Oui.
Je partie en courant de la classe au moment où la professeure arrivait.
- Où allez vous mademoiselle Wilson ?
- Pardon Madame je ne me sens pas très bien il faut que je parte à l'infirmerie.
- Bien allez y. Avec vous besoin que un de vos camarades vous accompagnes ?
VOUS LISEZ
Coeur brise
Teen FictionAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?