Anaïs
Je n'y crois pas, Maxence se permet de venir chez Yann et il le frappe en plus ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité là ! Puis cette perruque qui gratte ! Heureusement que je ne suis pas aller chez le coiffeur moi qui voulais me faire un blond platine cela ne me va pas du tout !
Chloé : Pourquoi il a le nez avec du ketchup mon frère ?
Moi : Petite chérie va jouer en bas ou dans ta chambre j'arrive.
Chloé : Mais pourquoi il a du ketchup sur lui ?
Moi : Je lui est renversé la bouteille dessus.
Chloé : Et pourquoi tu avais les cheveux de ma barbie quand le monsieur est venu dans ma chambre.
Moi : Je ... voulais prendre cette perruque pour ressembler ... à ta barbie voilà.
Chloé : Et pourquoi ...
Je rentre avec Yann dans la salle de bain en fermant la porte au nez de la petite Chloé je suis vraiment désolé d'ailleurs je l'entend rechigner derrière la porte, mais elle pose vraiment beaucoup trop de questions.
Moi : Comment vas-tu ?
Yann : Je crois que j'ai mal au nez.
Moi : Je suis désolée je ne pensais pas qu'il réagirai de cette manière.
Yann : Il était pas comme ça ?
Moi : Il a jamais été comme il l'est maintenant, je ne sais pas pourquoi il fait ça, quel est son but ? De tous nous faire du mal ? Surtout à ceux qui l'aime ?
Yann : Je pense que tu devrais t'éloigner de lui ...
Moi : Je le pense aussi
Je pris une serviette et j'essuie le plus doucement possible afin de ne pas le blesser le sang qui afflue de son nez. J'ai une envie de presser mes lèvres contre les siennes. Elles m'attirent. Il faut que je me reprenne en main ! Ce n'est pas le moment et puis ... Et puis pourquoi pas non ? Il me plaît et je pense que cela est réciproque. Si ce ne l'est pas ... Je suis la seule à avoir une petite voix dans ma tête qui pèse le pour et le contre ?
Je pense être dans la lune même beaucoup car en me posant toutes ces questions c'est lui qui viens poser ses les lèvres sur les miennes ! Ce baiser fut tellement intense ! Ma tête en tourne mon ventre en fait des siennes. Je lui rendit son baiser et c'est à contre cœur que nous nous séparons.
**********
Le temps à passer Maxence à eux du mal à accepter que je sorte avec Yann. Pour parler de lui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Avec les filles tout va bien les questions ont cesser et j'ai retrouvé mon vrai sourire ! Mais c'est sans compter Maxence, Julien et Loic ....
Moi : C'est une blague ... ...
VOUS LISEZ
Coeur brise
Teen FictionAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?