Chapitre 22

93 8 0
                                    

Anaïs :


   Je repris conscience dans un lit avec des odeurs que je ne connaissais pas. Mon corps tout entier me faisait mal. Je n'arrive même pas à ouvrir mes yeux.


? : Elle a reçue un bon choc je doute qu'elle puisse s'en remettre aussi vite. Il fallait faire attention ! On ne peux pas ne pas voir un stop.


   C'est qui cette voix ? Je ne la reconnait pas ... Elle parle de moi ? Et je dois me remettre de quoi? J'y comprends rien !


? : Je vous est dit que nous n'avions pas fait exprès on se disputait pour savoir qui iraient à la douche en première !


   Cette voix par contre ... C'est ... Héloïse ! Que fait elle là ? Et puis se disputer pour une douche c'est tout elle !


? : Mademoiselle ! Voyons on le fait en parlant et ne se détache pas dans une voiture quand elle roule voyons ! Maintenant je vous pris de rentrez chez vous ce n'est pas à moi de faire votre procès pour homicide involontaire ! Il faut que je prenne soin d'elle et puis il y a d'autre personne qui veulent la voire, et qui tienne plus à elle que vous !

Héloïse : C'est une honte ! Je le dirai à mon avocat !


   Je comprends plus là ! Je suis morte ? Je plane là ?


? Où est-elle je veux la voir en premier !


     Cette voix c'est Maxence !


? : Toi la voir en premier alors que si elle est là ou peut-être même plus là à l'heure qui l'est c'est la faute à ta copine !


   Celle-ci c'est Yann !


? : Monsieur calmez-vous vous pourrez rentrer tous en même temps combien êtes-vous ?

Maxence : 4 en tout madame

? : Alors rentrez tous !

Yann : En même temps ?

? : Oui

Maxence : Les gars venez !

Julien + Loic : Comment vas-t'elle ?

? : On se calme. Ne parlez pas trop fort s'il vous plaît ! Elle va bien dans l'ensemble

Yann : Dans l'ensemble ?

? : Oui elle a de nombreuses fractures et une commotion cérébrale ...

Maxence : Elle s'en remettra Madame l'infirmière ?


    Donc cette dame qui me surveille c'est l'infirmière.


L'infirmière : Je ne sais pas. Elle est déjà dans un coma très profond je doute que elle ressortira indemne de cette accident. Les garçons je vous demanderez de partir les visites sont terminées.


     Ma main se souleva et je senti de l'eau sur mon poignet puis des mots à mon oreille.


Maxence : Jamais, jamais je m'en remettrais si tu venez à mourir je t'aime beaucoup trop chérie. Bien plus que tu ne le pense ou que je veux te laisser croire ! Ne part pas je t'en supplie !


   Mon sang se glaça ...


L'infirmière : RECULE TOI VITE ! BESOIN D'AIDE CHAMBRE 2331 ! DÉFIBRILLATEUR DEMANDÉ DE TOUTE URGENCE !

Maxence : Non non NON NON NON ce n'est pas possible !!! Anaïs NON ! Lâchez-moi ! ANAÏS ! Reste s'il te plaît ! S'IL TE PLAÎT !

  

Coeur briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant