Anaïs :
Cette après-midi c'est un peu particulier, une compétition de tir à l'arc est organisée au camping. Ce sport et le sport de prédilection de Maxence c'est un peu notre Robin des bois. Il se retrouve en finale avec 3 autres garçons dont un qui est Yann si je ne me trompe pas. Beaucoup de cris pour encourager nos tireurs se font entendre si bien qu'on ne pouvait même plus parler. 3 nanas n'arrêtent pas de crier et de faire les yeux doux à Maxence, sauf qu'elles ont mal compris son nom et crient Maxime à la place. Il devient donc impossible à Julien, Loic et moi de ne pas rigoler ce qui nous vaut des regards noirs de la part des admiratrices de notre Robin des bois. Maxence à l'air de ne pas du tout regarder ni même entendre les cris de joies de ces trois filles. Il n'a d'yeux que pour moi ce qui me gêne un peu d'ailleurs. Maxence je le considère comme mon grand frère il était là quand ça n'allait pas depuis la 6ème... Il me l'a demandé plusieurs fois, il rêve depuis maintenant 5ans de poser un baiser sur mes lèvres ... Seulement le plus déconcertant dans tout ça c'est le regard de Yann qui me transperce littéralement. S'il vous plait faites qu'il tourne la tête !
**********
- Mais c'est génial Max, tu as gagné ! Gagné !!! Dis-je en lui sautant dans les bras.
- Je sais chérie je sais.
Je vais saluer les 2 autres concurrents mais j'hésite à aller voir le dernier. Finalement c'est lui qui vient a moi.
- Salut ...
- Salut, bravo pour cette magnifique compétition dommage que ta dernière flèche ce soit cassée en plein volée.
- Ho t'inquiète pas j'en aurai d'autres des compétitions où je gagnerai cette fois ci !
- Je compte bien sur toi d'ailleurs. On fait une petite fête pour la ... Euh ... Victoire de Max tu veux venir ?
- Tu sais tu n'as pas à être gênée à dire que j'ai perdu.
- Bah si un peu quand même ce n'est pas sympathique pour toi.
- Ça ne me dérange pas. Et oui je viendrai avec plaisir
- Cool !
- Anaïs tu viens chérie ? Demande Maxence.
- Oui j'arrive et Yann vient aussi !
- Je ne veux surtout pas m'imposer !
- C'est moi qui t'ai invitée !
- Oui tout juste
- Bon allez go ! Les gars on y va ?
VOUS LISEZ
Coeur brise
Novela JuvenilAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?