Chapitre 1 :

743 23 0
                                    

Yann :

      Et merde ! Je savais que le cerf-volant qu'on venait d'acheter, nous n'aurions pas dû le tester à l'intérieur du camping ! Putain Valentin et ses idées à la con ! Résultat il a blessé une personne ! Je me dépêche de rejoindre la malheureuse à terre et qui est aussi toute trempée.

     - Je suis désolé, dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever, mon ami là-bas voulait absolument essayer son nouveau cerf-volant.

- Ho c'est donc ça qui m'a percutée ? Me demande-t-elle

- Oui et j'en suis vraiment désolé.

- Ne vous excusez pas. Une rafale de vent a du le faire venir par là et je ne me trouvais pas au bon endroit au bon moment. Dis-t'elle en rigolant.

C'est fou, elle a un rire si doux et un sourire si radieux, des fossettes tellement mignonne !

- Yann enchanté !

- Anaïs je le suis autant que vous.

- Anaïs vous pouvez me tutoyer.

- De même alors !

     Une bande de 3 mecs assez musclés et bien bâtis se rapprochent de nous.

- Bon Anaïs tu fais quoi ? Tu es tombée dans la piscine ? Demande l'un en rigolant.

- Tu es très drôle Loic ! Répondit elle

- Bon euh ... Moi je vais vous laisser

- Pas de soucis Yann, à la prochaine !

     Elle part en me faisant un signe de la main. Puis elle se fait mettre comme un vulgaire sac à patate sur une épaule d'un de ses amis. Elle le tape en rigolant. Juste en la voyant s'éloigner je rigole comme un vulgaire crétin, faut dire aussi elle est si jolie ! De beaux cheveux bruns avec quelque mèche couleur soleil et des yeux d'un bleu profond mais le meilleur c'est son sourire, il est si parfait, si joyeux ... J'ai vraiment hâte de la revoir.

Coeur briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant