Yann
Épuisés nous nous couchons a terre et nous nous endormons. Elle est tellement belle quand elle dort. A contempler sa beauté je me laisse glisser dans les bras de Morphée.
**********
- Yann ?
- ...
- Yann ?
- ...
- Yann réveille toi
- Quoi ?
- Yann nous nous sommes endormis, mon téléphone n'a plus de batterie mais vu l'obscurité qui nous entoure il doit être tard même très tard.
- Il est juste ... Ha oui il est tard
- Au lieu de jouer aux devinettes tu veux pas me dire l'heure ?
- Bon si je te dis qu'il reste 10 min avant que ton réveil sonne ?
- Il est 6h15 !!!! Vraiment ????
- Ha non tu mets moins de temps que les autres filles a te préparer toi. Il est 5h30
- Je mets pas 1h a me préparer et encore heureusement.
- Bon on fait quoi la ?
- Euh ... Je sais pas ?
- On rentre ?
- Yann où on est là?
- Dans ta cabane dans les bois
- Bien ! Donc nous sommes ?
- ... Dans les bois ...
- Merci
- Tu sais comment retrouver le chemin ?
- En plein jour oui. De nuit non.
- Bon il reste 1h30 avant que le soleil se lève on attend
- C'est que je peux pas moi si je reste la je meurs de froid !
- Tiens mon sweet.
- Mais non voyons Yann tu vas être frigorifié !
Je lui tend mon sweet et c'est vrai que quand je n'ai plus rien sur les épaules il fait froid. En 5 minutes même pas elle c'est rendormie avec mon pull 3 fois trop grand elle est trop mimi. Bon il est l'heure de partir en cours. On aura juste aucune affaire mais c'est pas grave. Bon je la réveille ou bien non ? Je peux la porter elle fait un poids plume. Elle se blottit tout contre moi. J'ai envie de rester là avec elle dans sa tour de verdure. Bon on y va ! Mais on va ou ? À droite ? Non c'est à gauche ! On verra bien et puis tous les chemins mènent à Rome donc ...
**********
Super je suis complètement perdu ! Plus de téléphone pas de réseau ! À cette heure un avis de recherche à déjà du être lancer ! Je vois bien la rubrique
<< 2 adolescents vus pour la dernière fois en train de sauter d'une fenêtre >>Super ! Maxence doit être en panique ! De plus venir trouver sa chérie ! La je serai bien heureux qu'il la voit ! Avec MON sweet dans MES bras ! Aller retourne dans les jupes de ta mère vieux ringards ! Yann excuse toi direct !!!
En vérité je ne pense pas être qui se parle tout seul dans sa tête pendant qu'il marche mais la ça fait vraiment longtemps que je marche et je pense être perdu.
- Yann ?
- Ho tu t'es réveillée princesse ?
- Princesse moi ?
- Tu m'appelles bien petit prince.
- Oui mais bon. On est où là?
- J'allais te poser la question
- Comment ça tu allais me poser la question ?
- J'ai marche pendant que tu dormais et je ne sais pas trop ou nous sommes !
- Ho ...
- De toute façon il y a une falaise on a cas s'approcher.
- Oui
Nous nous sommes approches de la falaise et Anaïs connaissait elle venait faire de l'escalade étant petite. Sauf que la on a pas de corde. Heureusement tout c'est bien passé juste une petite égratignure. Nous pouvons rentré à la maison ! Nous avons juste rates le 2eme jour de cours ma princesse et moi.
VOUS LISEZ
Coeur brise
Novela JuvenilAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?