Yann :
Je me demande pourquoi Maxence était chez moi ? Il faut que je demande à ma mère.
- Maman pourquoi Maxence était à la maison ?
- Je ne sais pas chéri. Il voulait juste te voir.
- D'accord.
- Mais ça va j'ai entendu des cris tout à l'heure.
- Oui oui il est juste un peu sur les nerfs Maxence.
- D'accord par contre on sort avec ton père ce soir, cela ne te dérange pas chéri ? Tu veux venir ?
- Non allez y tous les deux ça vous feras un dîner romantique et puis je suis fatiguer je vais sûrement me reposer.
- Bien chéri je vais me préparer moi.
- Bien à plus tard.
Je suis monté dans ma chambre je me suis allonger et je me suis endormi automatiquement. Toute ces histoires me fatigue.
**********
( Dring dring )
( Dring dring )
( Dring dring )
Pffff sérieusement là ! Je ne peux pas dormir tranquille ! C'est qui se con que je le frappe !!! Anaïs c'est Anaïs ! Je retire ce que j'ai dis ! Si elle m'appelle c'est qu'elle a besoin de moi !
- Anaïs que ce passe t-il ?
- Yann ...
Elle pleure
- Oui ?
- J'ai besoin de toi Yann ...
- Où est-tu ?
- Juste te parler ça ira mieux t'inquiète pas ...
- Non c'est hors de question je viens te chercher où es-tu ?
- Je sais pas Yann ...
- Comment ça tu sais pas tu es bien chez Julie ?
- Non plus maintenant ...
- Quoi ?!
- Je suis partie ...
- Et maintenant tu es où ?
- Dans la forêt ...
- La forêt ?!
- Oui ...
- Tu n'es pas toute seule j'espère ?!
- Si Yann si ...
- Mais que c'est il passé ?!
- Je t'expliquerai ...
- Je suis dans ma voiture je pars de chez moi, essaie de te rapprocher d'une route et ne quitte pas !
- Oui ...
- Explique moi
- Pas maintenant, je veux dormir là ...
- Non dors pas surtout pas !
- Dépêche toi ...
- Je suis là, je suis là
- Je suis au bord d'un chemin ...
- D'accord
Après plusieurs minute d'échange je la trouve enfin totalement frigorifier. Nous nous retrouvons dans le voiture avec le chauffage à fond et elle me raconte tout se qu'il c'est passer de la bonne humeur générale jusqu'à l'appelle de Maxence et son secret trop dévoiler en un jour. En route pour rentrer chez elle en s'endort en me disant qu'elle ne veux pas rentrer chez les Beurnes. Je la conduit chez moi sur la route elle sombre dans les bras de Morphée. Ne voulant pas la réveiller je la porte dans mes bras avec un délicatesse que je ne connais pas. Je la pose dans mon lit et je la borde je ne veux pas la réveiller. Elle a un visage si paisible quand elle dort, cela change de la réalité appartement. Je pourrai rester là des heures !
- gefzouh uehivbi ugreiugfozu zçu
- Qui est là ? Criai-je
Ma mère arriva dans l'encadrement de la porte !
- Pardon mon chérie je pensais que tu dormais nous ne voulions pas faire de bruit. Oh mais je vois que tu n'es pas seul !
- Maman ...
- Pardon chéri mais elle est plutôt jolie !
- Maman !
- Pardon pardon mais c'est vrai !
- Oui elle est jolie mais arrête de parler tu vas la réveiller ! Elle dort pas beaucoup tu sais.
- Excuse moi chéri mais c'est pas tous les jours que tu ramène une fille à la maison depuis tu sais...
- Merci de me rappeler ça maman !
- Pardon mais c'est bien si tu lui fait confiance
-Maman s'il te plaît
- Pardon mon chéri bonne nuit à toi
- Bonne nuit chéri
Je partie me coucher aux cotés d'Anaïs en essayant de faire le moins de bruit possible.
- Merci ... Yann ...
- Ce n'est rien Anaïs
J'ai essayer de parler avec elle mais en moins une elle était repartie dans le monde des songes.
VOUS LISEZ
Coeur brise
Teen FictionAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?