Chapitre 3 :

350 17 1
                                    

Yann :

          Je ne crois même pas ce qui m'arrive ! Je vais chez Anaïs fêter la victoire de son ami Maxime si j'ai bien compris c'est se que criaient les demoiselles dans les tribunes.

- Bon le perdant on te sert quoi a boire ? Me demande un des garçons.
- Julien laisse le ! Ce n'est pas sympa de lui rappelais que Max ... Enfin que sa flèche c'est casée !

Alors ce gars le plus musclés des bras surtout, d'un blond platine et des yeux chocolat c'est Julien. J'essayerai de mon rappelais

- Juste un coca s'il vous plait.
- Et en plus tu as inviter un gars qui parle comme un politicien !  Bravo Milady !
- Julien !!!
Elle dis son nom en lui donnant en coup dans les côtes et en lui lançant un regard furax!

Cette fille a tellement des expressions communicatives !

- Bon de toute façon on a que de alcool Monsieur.
- Yann je m'appelle Yann.
- Oui bon Yann on a que de l'alcool !
- Un whisky alors s'il te plaît.
- Bien Monsieur.
Je me tourne vers Anaïs
- Tu ne bois pas ?
- Si ... Je ... Je bois.
- Où est ton verre ?
- Chérie j'ai ta boisson !
- Merci Max !
- Maxime c'est ça ? Moi c'est Yann enchanté! 

Anaïs et Maxime se sont pris d'un fou rire à la suite de ma phrase.

- Euh vous pouvez m'expliquer pourquoi vous rigolez ?
- Mon nom à moi c'est Maxence et pas Maxime !
- Ce sont les filles de la compétition qui l'appelait comme ça !
- Oh pardon excuse moi.
- T'inquiète mec !
- Max tu m'ouvres ma boisson j'ai pas de force dans les bras !
- Bien sur chérie.

Alors Maxence à l'air d'être le gars le plus proche de Anaïs son copain sûrement vu qu'il l'appelle chérie. Faut dire il est pas mal. Brun, grand, musclés des bras lui aussi. Il a pour plaire!

- En faite Anaïs tu changes de prénom pour chacun de tes amis ?

- Pourquoi tu me demandes ça?
- C'est simple chérie je vais t'expliquer ! Julien t'appelle "Milady", Loic c'est "my quenn" et moi "chérie". On ne t'appelle jamais vraiment par ton prénom chérie.
- Ha j'ai compris ! J'ai ces petits surnoms depuis plus de 4 ou 5 ans donc je m'y suis habituée et il y a que eux 3 plus ma meilleure amie qui m'appelle comme ça.

**********

La soirée se finis sur la plage plusieurs ados se sont rajoutés a notre fête notamment Valentin qui est un sacré pot de colle ! Tous sont bourres sauf 3 d'entre nous. Maxence, Anaïs et moi. Les 3 filles de la compétition sont la aussi et elles sont totalement pétées elles n'ont pas que bus !
Elles veulent monter sur Maxence qui est déjà assis, Anaïs  dans les bras. Cela vaut une scène assez rigolote ou il doit se battre pour garder son tee-shirt.

- Pourquoi vous ne buvez pas vous 2 ?
- Euh ... Répondis Anaïs
- Tu vois bien qu'on boit ? On a quoi dans les mains chérie et moi ?
- Tu as une bouteille de panache elle a une bouteille de tourtel ce n'est pas vraiment alcoolisé.
- Bon les gars je vais me coucher moi !
- Bonne nuit chérie. Il lui fait un bisous sur la joue.
- Bonne nuit Anaïs. Elle part en me faisant un signe de la main.
- Dis moi Maxence j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas pour qu'elle parte aussi subitement ?
- Euh ... Non non bien sur que non ! Hier ... Elle était ... Fiévreuse ... Elle est donc très fatiguée.
J'ai bien vu qu'il hésitait ce n'est sûrement pas vrai !
- MAXIME ! MAXIME !!!!
- Ho putain viens vite Yann on se barre j'en peux plus de ces trois pouffes la !
- Pas de problème on bouge moi aussi elle me tape sur le système !

On marche un peu et je vois Valentin totalement couché pas terre une bouteille de vodka à la main !

- Putain Val tu as fais quoi encore!
- Tu le connais ?
- Oui !
- Il est vraiment mal en point.
Regarde il est coupé de partout !
- Ho putain val dans quoi tu t'es encore embarqué  ?
- Yann tu as de l'alcool a 90 ?
- Oui j'en ai je vais le chercher !
- Pas ... La ... Peine ... Il ... Est ... Dans ... Mon ... Estomac ...
- Ho merde ! Val dis moi que c'est une blague tu as pas bu de l'alcool à 90 ?
- Il ... Fallait ... Bien ... Que ... Amène ... Quelque ... Chose ... À ... Cette ... Fête ...
- Putain Valentin tu es vraiment le roi des cons !!!
- Yann, mec j'en ai dans le bungalow !

J'essaie de porte Valentin mais tout seul c'est impossible!  Heureusement Maxence est la !

- Pose le là sur le canapé ! Je vais chercher la bouteille.
- Max ? C'est toi?  Qu'est-ce qu'il se passe ?

Une voix toute endormie se fait entendre que je reconnus sans peine.

- Euh salut Anaïs ...

Elle mit ses main devant sa bouche ! Et sembla revenir sur terre.

- Ho mon dieu ....

Soudain Valentin se mis a cracher du sang.

- Anaïs ! Vite aide-moi!  Où je peux trouver une serviette ?

Elle resta figée dans la même position.

- Anaïs !

Des petites larmes se mettent à couler sur ses joues !

- ANAÏS MERDE AIDE MOI !!!

Je cris cette fois si mais elle ne bouge pas d'un pouce. Elle pleure.

- J'ai la bouteille mec !

Maxence fait des aller-retour entre Anaïs, Valentin et moi.

- Oh merde !

Il balança la bouteille a mes pieds et couru vers Anaïs qui n'avait pas bougée ! Super merci mec ! Je prends alors un morceau de serviette que je trempe dans l'alcool et je vais chercher la poubelle pour que Valentin vomisse dedans ! J'entends des sanglots venant de la chambre ...

Coeur briseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant