Maxence :
Je crois que j'y suis aller un peu fort sur ce coup-ci ! Pourquoi je lui est dit ça ?! Je m'en veux tellement !
- Anaïs où est-tu chérie ?
Je me lève et enlève mes faux vêtements tous déchirés ! Pourquoi mais pourquoi j'ai fait ça ?
- Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Yann ta gueule d'accord ne te met pas dans cette histoire compris !
- Maxence ce n'est pas à toi de me donner des ordres ! Tu n'imagine même pas ce qui ce passe en ce moment ! Le malheur dans lequel tu as plongé ta "chérie" ! Tu es pas venu en cours tu te bas avec son père tu l'insultes devant ces gens et tu lui parles de sujet qu'elle n'apprécie pas !
- NE PARLE PAS DE SUJET QUE TU NE CONNAIS PAS ! TU ES ARRIVÉ CETTE ANNÉE EN COURS ET TU L'AS CONNU SEULEMENT CETTE ÉTÉ OU VU QUE TON MEILLEUR AMI VALENTIN A VOMI SES TRIPES SUR LE CANAPÉ !!! DONC FERME LA COMPRIS !
- D'accord et ben tu vois contrairement à toi je vais resté très calme ! Et puis je vais bien me comporter comme un gentil garçon au lieu de jouer au "bad boy" pas vrai Maxence ! Et puis contrairement je ne me bourre pas la gueule non plus et je ne fume pas pour me rendre cool.
- Je vais me calmer aussi alors Monsieur Yann et puisque vous voulez jour à ce jeu le tutoiement n'est plus de rigueur ! Anaïs je la connais maintenant depuis 6 ans pour être plus précis depuis la 6ème . Vous ne savez rien de sa vie et de ce qu'il lui est arrivée ! Maintenant si vous le voulez bien je vais partir la chercher et je vais me rendre à l'arrêt de bus afin de la rattraper !
- Bien alors partez chère Maxence partez !
**********
Alors le bus n'est pas passé et aucune trace de Anaïs aux alentours ! Je ne comprends pas ! Peut-être elle en a pris un autre ? Surement.
Un peu plus tard je me rends chez la famille Beurnes mais aucune trace ni d'Anaïs ni d'autres personnes. Étrange. Je dois peut-être me rendre chez Yann histoire de lui péter la figure une bonne fois pour toute !
- Bonjour Madame Yann est-il là ?
- Non malheureusement et j'aimerai bien savoir où il est mon mignon !
C'est marrant la mère de Yann ne lui ressemble pas du tout sauf les yeux, oui , il a les yeux de sa mère !
- Et toi mon mignon sait tu où il est tu l'as vu récemment ?
Je ne veux pas lui mentir mais en même temps je ne vais pas l'inquiéter, elle semble si douce, tout le contraire de Yann.
- Mon mignon ?
- Je vous pris de m'excusez Madame mais non.
- Tu parles bien toi ! Mais tu sais tu peux me tutoyer !
- Merci
- Veux-tu boire quelque chose ? Tu as l'air perdu.
- Je ne veux pas m'imposer.
- Non bien sur que non
- Merci Madame.
La mère de Yann m'a servi un jus de fruit. On a parlé un bon moment avec Patricia et son mari Philippe qui ressemble comme deux d'eau à son fils ! Même pas la peine de faire un test de parenté !
La porte d'entrée se fait entendre je m'attends à voir entrée dans la cuisine Yann portant dans ses bras Anaïs mais pas du tout. Juste lui J..u..s..t...e l...u...i.
- Salut man' salut pa'
- Tu dis pas bonjour à ton ami
- Ha ... si ... bien sur maman !
- Bon on vous laisse entre mec !
Quand sa mère partit je sauta au cou de Yann
- Où est-elle !
- Je sais pas
- DIS LE MOI !!!
- Je sais pas !
- PUTAIN TU CASSES LES COUILLES YANN SÉRIEUSEMENT !!!
- Pas de violence chez moi Maxence voyons.
Il est trop calme je vais lui en mettre une ! Il faut que je parte ! Le plus vite possible ! Je partie en claquant la porte d'entrée ! Où est-elle ?
- ANAÏS !
VOUS LISEZ
Coeur brise
Novela JuvenilAnaïs 16 ans passe ses journées à sourire mais ce sourire ne cacherai t'il pas quelque-chose?