•oOo•NamJoon tournait en rond dans les couloirs, les poings et la mâchoire serrés. Il avait une sale impression de déjà-vu, mais cela ne l'arrêta pas pour autant.
Il descendit les escaliers en tapant des pieds. Si TaeHyung l'entendait, et bien il prendrait peur. Tant mieux, c'était ce que NamJoon espérait –se faire craindre, quel pied–, même s'il désirait également l'attraper. Pour lui faire quoi ? Et bien le majordome ne savait pas encore, mais il trouvera une idée en cours de route. NamJoon pouvait être imaginatif lorsqu'il le voulait.
À l'heure qu'il était, la réception de Mme Kim avait débuté depuis un moment déjà. En bas, les invités se réunissaient dans la grande salle. NamJoon réajusta son costume et tâcha de paraître serein lorsqu'il se joignit au flot de personne, et ce, même si au fond il bouillonnait. Jamais il n'avait été aussi déterminé, aussi résigné. Il brûlait presque sur place.
Les bruits de discussion couvrait un peu le fond de musique, de belles valses qui donnaient envie de danser toute la nuit. Les convives échangeaient entre eux, par groupe de deux ou trois, une coupe de champagne en main. Ils riaient déjà de bon cœur, s'amusaient, discutaient. Dans cet amas presque immobile de distinction et de bon goût, des serveurs se faufilaient pour distribuer des en-cas çà et là. Personne ne se doutait qu'une chasse à l'homme avait été lancée, mais qu'il n'y avait qu'un seul chasseur.
NamJoon eut tout le mal du monde à continuer ses recherches dans un tel endroit. Il ne se sentait pas spécialement à l'aise, dans tout ce raffinement, tout ces gens d'influences qui prenait soin de ne pas l'effleurer plus que nécessaire.
Le domestique ignora les regards insistants et les murmures au sujet de sa coloration. Il se dirigea vers le buffet, le longea, puis se faufila jusque dans un coin, pour avoir une meilleure vue sur la salle.
Allongeant son cou autant que possible, il scruta la foule, les yeux plissés. Bien entendu, il ne trouva pas TaeHyung. Ce serait vraiment trop beau pour être vrai. Où pouvait bien être ce sale petit gamin ?
NamJoon n'abandonna pas pour autant. Déterminé, il se lança à nouveau dans la foule, et tant pis si on le regardait de travers. Sa vengeance d'abord mais surtout, la clé que possédait le gamin avant tout le reste, même ses propres intérêts. D'ailleurs, SeokJin devait bien s'amuser, enfermé dans sa chambre, à rager inutilement contre la porte. Cette pensée fit sourire le rose sur patte, mais elle lui donna également une bonne raison de se dépêcher. Il fallait qu'il sorte le jeune maître de cette situation désagréable.
La foule se fit moins épaisse, plus éparse. NamJoon put naviguer dans cette mer avec plus de facilité, jusqu'à ce qu'enfin, il trouve son bonheur.
Jamais il n'avait été aussi content de voir le visage de ce sale gamin.
Un sourire en coin –quasi diabolique– se dessina sur ses lèvres tandis qu'il fila droit vers TaeHyung, lequel ne l'avait pas encore remarqué. Debout là, serein, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui se faisait poursuivre. Ah, s'il savait. Le rose avait clairement un avantage, il allait bien en profiter.
NamJoon posa sa grande sur main sur l'épaule du garçon. Ses doigts serrèrent sa prise aussi fort que possible, à la limite de la douleur. TaeHyung sursauta violemment, lâcha un cri muet et se retourna, son teint devint blême.
« Trouvé. »
Le garçon tenta de se débattre, mais la poigne du majordome l'empêchait de s'extirper aussi facilement.
VOUS LISEZ
ℳajordome | n.jin
Fanfiction« Je suis Kim NamJoon, votre nouveau majordome. - On verra bien combien de temps tu tiens, le rose. » --- L'écriture date, je ne recommande pas. NamJin 05.2016 - 10.2020 #1 namjin 04.2019