•oOo•« NamJoon ! cria une voix que le concerné reconnaissait bien. »
Le susnommé se tourna vers le nouveau venu qui arrivait en courant.
« Qu'est-ce qu'il y a JungKook ? questionna-t-il, intrigué par l'affolement du plus jeune des employés de la demeure.
– C'est... C'est le... Le jeune... Maître, balbutia son dongsaeng, à bout de souffle. »
NamJoon eut des frissons dans le dos rien qu'à l'entente du mot 'maître'. Depuis l'accident de l'autre jour, il ne l'avait pas revu. Le brun ne l'avait pas réclamé une seule fois. Enfin, NamJoon avait aussi tout fait pour envoyer les autres à sa place. Le rose, certain que tout ceci ne présageait rien de bon, avait conclu qu'il allait bientôt perdre son job. Il était certain qu'après ce qui s'était passé entre eux, SeokJin allait certainement le faire virer.
Mais bientôt vingt-quatre heures s'étaient écoulées et il n'y avait toujours rien à signaler. Malheureusement, ce n'était pas forcément bon signe.
De toute façon, NamJoon n'avait pas tellement envie de le revoir de sitôt. Il ne voulait plus vraiment en entendre parler. De près ou de loin. Mais voilà que JungKook débarque et lui annonce qu'il y avait un problème avec le jeune maître.
Génial.
« Il... Il... commença le plus jeune.
– Bordel Kook' calme toi ! s'inquiéta NamJoon en prenant l'autre par les épaules pour qu'il se ressaisisse un peu. »
JungKook était livide et le domestique ne souhaitait pas spécialement que son ami lui claque dans les pattes, alors il lui ordonna de respirer correctement. Finalement, ayant reprit un souffle plus correct, il put enfin lui dire les raisons de son affolement et de sa venue.
« Le jeune maître... Il a disparu. »
Cette nouvelle prit NamJoon de court. Il s'attendait à tout sauf à ça.
« Il faut que tu nous aides à le retrouver... On va tous se faire virer si son père apprend que–
– Il n'apprendra rien du tout. On va retrouver ce sale gosse capricieux et le problème sera réglé, le coupa NamJoon, bien plus sûr de lui qu'il ne l'était en réalité. »
Au fond, tenter de chercher SeokJin n'était pas une idée qui lui plaisait beaucoup. Il n'avait pas tellement envie de tomber nez à nez avec lui. Mais il n'avait pas le choix. Et puis, entre nous, quels étaient les chances pour qu'il tombe dessus ? Pas beaucoup, si l'on pensait que tous les employés de la demeure étaient sur le coup.
JungKook hocha la tête et, après avoir précipité NamJoon dehors, il lui expliqua que les domestiques cherchaient déjà partout à l'intérieur. Ainsi, il ne restait plus que les jardins labyrinthiques. Le rose n'avait qu'à chercher dans la partie droite et JungKook, lui, chercherait dans la partie gauche. À eux deux, il couvrirait plus de terrain.
C'est alors que NamJoon partit de son côté à la chasse à Jin.
Marchant d'un pas rapide sur la pelouse impeccablement coupée, le rose regardait partout autour de lui.
« Jeune maître ! Jeune maître ! appelait-il régulièrement, espérant tout de même que quelqu'un lui réponde. »
Mais le jardin restait aussi silencieux et froid qu'une nuit d'hiver, bien qu'il faisait assez beau. S'enfonçant de plus en plus loin, le domestique se demandait s'il arriverait à trouver le chemin du retour. Car plus il avançait, plus il s'inquiétait. Mais pas pour lui, oh non. Il se faisait un sang d'encre pour le jeune maître.
VOUS LISEZ
ℳajordome | n.jin
Fanfic« Je suis Kim NamJoon, votre nouveau majordome. - On verra bien combien de temps tu tiens, le rose. » --- L'écriture date, je ne recommande pas. NamJin 05.2016 - 10.2020 #1 namjin 04.2019