•oOo•NamJoon marchait d'un pas rapide dans les couloirs du manoir, tirant à bout de bras le jeune maître qui étrangement, ne protestait pas contre cet 'enlèvement' si soudain.
Et pour cause, SeokJin ne comprenait pas réellement ce qui se passait, si ce n'est que sa peau était en contact avec celle du jeune homme à ses ordres. C'était un peu tout ce qui lui importait à cet instant présent. Son agacement et sa jalousie éprouvés à l'égard de Jae-Hwa il y a quelques minutes de cela, lors de son repas, s'étaient complètement évanouis. Il n'y pensait tout simplement plus.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre, SeokJin sembla se réveiller de son silence.
« NamJoon, appela-t-il. Qu'est-ce que tu fais ? »
Le majordome ne répondit pas et, à la place, ouvrit la porte pour presque jeter SeokJin à l'intérieur. Il le fit avec une telle fermeté que le beau brun en avait presque des idées tordues. L'image de son domestique le poussant furieusement entre ses draps pour lui faire sauvagement l'amour apparu dans son esprit, le faisant sourciller.
Pénétrant à son tour dans la pièce spacieuse, NamJoon referma rapidement le panneau de bois derrière lui et ne perdit pas de temps pour entamer la discussion.
« Il faut qu'on s'explique au sujet de– »
La bouche de SeokJin le coupa dans sa phrase.
NamJoon fronça tant les sourcils qu'ils se touchèrent presque, alors que de son côté, le grand brun s'était décollé aussi vite qu'il était venu, un sourire victorieux aux lèvres. Voir le trouble de son domestique suffisait à le satisfaire, même s'il avait à nouveau très envie de réitérer son geste, encore et encore.
Pourtant, SeokJin se contenta de s'étirer, comme si de rien n'était, avant de partir flâner dans la chambre, qui n'était autre que la sienne.
« Jeune maître vous ne pouvez pas– »
L'autre ne l'écoutait pas. SeokJin soupira avant de se laisser tomber comme une masse sur son grand lit à baldaquin, s'y étendant comme s'il était seul dans la pièce.
NamJoon grommela, agacé d'être ainsi ignoré.
« SeokJin, marmonna-t-il. Je suis très sérieux.
– Mh. »
NamJoon l'appela encore, mais il fut tout bonnement ignoré, comme les fois d'avant, ainsi que les suivantes.
SeokJin était étiré de tout son long sur ses draps, froissant les tissus. Sa nuque, appuyée contre le bord du lit, laissait pendre sa tête vers l'arrière. Son visage était orienté vers la grande fenêtre, et ses bras, pendant à moitié dans le vide, donnaient l'impression qu'il désirait cueillir la lumière du soleil passant à travers la vitre et chassant toute l'obscurité de la pièce.
À le contempler ainsi, il faisait presque penser à la belle au bois dormant, dans une autre version bien entendu.
NamJoon se pinça les lèvres, s'approchant lentement, comme s'il avait peur de déranger. Pourtant, son objectif était bien d'avoir une discussion avec ce grand enfant, de justement se faire remarquer.
VOUS LISEZ
ℳajordome | n.jin
Fanfic« Je suis Kim NamJoon, votre nouveau majordome. - On verra bien combien de temps tu tiens, le rose. » --- L'écriture date, je ne recommande pas. NamJin 05.2016 - 10.2020 #1 namjin 04.2019