V.

427 22 0
                                    

Les semaines suivantes furent plutôt banales. Gabriel était resté avec Farckle et moi et on parlait de temps à autre avec Lucas bref, rien de très palpitant. J'étais entrain de somnoler en histoire quand quelqu'un me mit un coup de coude.  Je me redressais brusquement et me retournais vers Angelina, une fille assez populaire dans la classe, qui venait de me secouer.

-Quoi? Gromelais-je.

La pêrche blonde platine arrangea d'une main sa coiffure avant de se redresser.

-Tu sais que samedi c'est mon anniversaire? Non. À cette occasion, j'ai décidé d'inviter toute la classe... Et donc toi aussi. Fit-elle en me dévisageant.

Ok pour résumer elle voulait faire une grosse fête avec toute la classe et si elle invitait tout le monde sauf moi ça la foutrait mal.

-Donc.. Elle se racla la gorge. Tu viens?

La sonnerie retentie et elle se leva en ramassant ses affaires avant de me servir son sourire de faux-cul.

-C'est entendu alors! Dix-huit heure chez moi! Oh et... Ton ami est invité aussi. Ajouta-t-elle en glissant un regard à Farckle avant se quitter la salle.

-Boufonne. Soufflais-je avant de sortir à mon tour. Je rejoins Farckle et Gabriel qui m'attendaient dehors en discutant.

Le brun releva la tête à mon arrivée et souri.

-Enfin! T'étais partie butiner ou quoi? Se moqua-t-il.

-Roh ta gueule Tara. Je lui poussais doucement le visage.

Gabriel sourit avant de repartir sur un sujet totalement différent.

-Au fait vous allez à la fête d'Angelina demain?

Je vis du coin de l'oeil Farckle baisser les yeux.

-On a pas été invités.

Mon ami me fit trop de peine alors je décidais de lui dire la vérité.

-En fait si, à l'instant.

-Lourd! S'exclama Gabriel en souriant.

-Oui c'est cool. Souffla Farckle, un petit sourire revenant illuminer son visage. Tu y vas?

-Carrément! Askip c'est LA fête à pas louper. Répondit le brun. Toi aussi tu viens?

Farckle resta silencieux un instant et me glissa un rapide coup d'oeil, comme si il attendait mon avis. Ne le traitez pas de soumis ou autre, j'aurais fais la même chose à sa place.

-Aller venez! Supplia Gabriel. Moi je veux voir Farckle bourré!

-Hé! Protesta l'intéressé.

-Aller faites pas vos casse-couilles! Le brun ignora totalement les plaintes de l'autre et insista.

-Quelles couilles? T'es une meuf. Ricanais-je.

-Répète ça pour voir! Me menaça-t-il.

-Ouais, t'es une meuf Tara.

Gabriel se jeta sur moi et se mit à me chatouiller. Je finis par le supplier de me libérer, pleurant de rire, et pris aussitôt ma revanche, Gaby étant tout aussi chatouilleux que moi.

-Bon.. Fit le brun après avoir reprit son souffle. Vous vebez du coup.

-..Ouais. Cédais-je après quelques secondes d'hésitation.

Farckle confirma également et on se dirigea vers notre prochain cours. Moi ? Aller chez Angelina? C'était un comble. Comme si Gimli du Seigneur des Anneaux se retrouvait dans le château de Cendrillon . Ce n'est pas que je la détestais, juste qu'on était très différentes elle et moi. Bon c'est vrai que c'était le cas pour Riley aussi, mais c'était différent. D'aileurs maintenant que je pensais à elle...

-Les gars?

-Oui? Firent-ils d'une même voix en se retournant vers moi.

-Ça vous dit un skype avec Riley cet aprem?

-Oh oui! Lança Farckle, tout excité.

-Euh moi aussi? M'interrogea Gabriel, visiblement surpris.

-Ouais, elle me tane pour te rencontrer alors il faut bien que je vous présente. J'haussais les épaules.

-Donc tu lui a parlé de moi..le brun fit un sourire en coin, mi-amusé mi-satisfait.

-Bah j'ai trouvé le sozi de Tara Duncan en chaire et en os, bien sûr que je lui en ai parlé!

Je souri alors que Gabriel me dévisageais longuement.

-Tu devrais courir. Me chuchota Farckle.

-Reculer?Jamais!

-Citer World Invasion ne te sauvera pas! Lança Gabriel en se jetant sur moi.

"Reculer? Jamais!" ? Ben disons que là j'optais pour la technique du "courage fuyons" et m'élançais dans les couloirs du lycée, Tara Duncan sur les talons. Dans ma précipitation j'heurtais plusieurs personnes en m'excusant vaguement, y compris Lucas et ce sans même que je ne remarque que c'était lui. Dire qu'à une période c'est lui qui m'aurait poursuivit...

Mais pour l'heure j'étais trop occupée par ma course pour la vie pour penser à Lucas. Bientôt je me retrouvais ralentie par un grouoe d'élèves et Gabriel finit par me ratrapper, un sourire victorieux sur les lèvres. C'est en sac à patate sur son épaule que je fis tout le trajet retour, m'attirant au passage les regards des trois quarts du lycée. Ce traître de Farckle ne manqua d'ailleurs pas de prendre une photo de mon état de faiblesse avant que mon bourreau ne me repose au sol. Je ne prêtais pas une fois mon attention à Lucas et me rendi en cours.

Cette journée fut encore une fois pleine de bonne humeur. Depuis l'arrivée de Gabriel, je me sentais mieux. Sa présence ainsi que le soutiens de Farckle comblaient le vide qu'avaient laissés Riley et Lucas en me laissant. Bien sûr ce n'était pas la faute de ma meilleure amie alors je ne lui en voulais pas et pout Lucas... Il pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout, il vivait sa vie comme il le désirait avec les gens qu'il voulait.

À la fin de la journée mes deux acolytes me suivirent jusque chez moi pour Riley. Ma maison était encore vide, puisque comme d'habitude ma mère rentrait tard, mais également rangée ce qui était plutôt rare chez nous.

Je fis monter les garçons à l'étage non sans échaper aux commentaires sarcastiques de Gaby qui visitait les lieux pour la premiète fois et m'assis sur mon lit en allumant mon PC portable. Le matelas s'enfonça quand Gabriel et Farckle s'assirent de part et d'autre de moi, fixant l'écran avec impatience. J'envoyais un SMS à Riley pour la prévenir avant de lançer l'appel. La sonnerie retentie plusieurs fois avant de s'interrompre brusquement. Ça y est. Trois, deux, un...

-Maya!!!

-Salut Riley! ça va?

------------------------------------------------------
Hey j'espère que ça vous a plu! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à me laisser votre avis dans les commentaires!

Tchouss ^^

Kyriam'

Girl Meets Real WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant