je devais avouer que c'était bien la première fois que je courrais avec autant d'enthousiasme. Étant plus petite, je me faufilais aisément paris la foule et arrivais la première au Roller Coaster. Les autres me ratrappèrent rapidement et in se mit à patienter derrière les quelques rares personnes à être allé plus vite que nous.
-Si on peu on l'enchaîne plusieurs fois? Fut soudain Gabriel.
Sa proposition fu acceuilli par une vague d'approbation.
On n'eu pas à attendre bien longtemps avant de passer et pour le premier tour, mon voisin ou plutôt ma voisine était toute choisi: Riley bien sûr! Je la fis monter tout devant et je senti ma meilleure amie se crisper légèrement, ce qui m'amusa. Alors que les responsables de l'attraction vérifiaient que nous étions bien attachés, je lui murmurais:
-Ne t'en fais pas, si ça se détache je te ratrapperais.
-Parce que ça peut se détacher ??? Paniqua ma pauvre et si naïve meilleure amie qui avalait tout ce que je lui racontais.
Alors que continuais de la taquiner, le wagon démarra et au même moment, une main m'agrippa solidement l'épaule, me faisant sursauter.
-Ça y est c'est parti! S'exclama le grand brun en sautillant sur son siège.
Je jetais un coup d'oeil en arrière et vis Gabriel afficher un grand sourire enfantin alors que notre pauvre Farckle tentait désespérément de s'enfoncer un maximum dans son siège.
-Maya... Gémis Riley.
Je me retournais et vis alors que le décompte avait commencé. Les pulsations de mon coeur se firent plus sacadés par l'excitation et l'adrénaline et je ne pu plus détacher mon regard des chiffres qui défilaient.
-Si je meurs dis à mes parents que je les aime. Fit la grande brune en me saisissant la main.
-Et toi dis à Gabriel que c'est moi qui lui ai volé sa part de tarte à la cantine. Répliquais-je.
J'entendis Gabriel lâcher un "quoi" faussement irrité qui se mua aussitôt en cris quand le zéro s'afficha sur le grand écran. La musique mêlée aux cris des passagers -Y compris du miens- me vrilla les oreilles mais ce n'était pas le pire. Non le pire c'était le cris aiguë sur-humain de ma voisine juste à côté de mon oreille. Riley tenait ma main si fort que j'avais l'impression de me faire broyer les os. Je lui fis cependant doucement lever la main puis le bras en l'air et bientôt ces cris de peurs se muèrent en cris de joie. La lumière défilait à toute vitesse devant nos yeux, en bas, en haut, à gauch, à droite, au-dessus, en dessous... Seul le flottement de mes cheveux me permettait encore de savoir dans quel sens nous nous trouvions. Looping, virages serrés, descentes... Tout s'enchaîna à une vitesse affolante et quand le wagon s'arrêta enfin à la fin de l'attraction, il me fallut quelques secondes pour revenir à la réalité.
-Wouaw! S'exclama Riley alors que derrière nous Gabriel poussait un cris de cow-boy. C'était génial! On refait?
-Il y a pas encore trop de monde! Approuva Farckle à ma plus grande surprise. Visiblement il avait beaucoup apprécié!
-Par contre toi plus jamais! Lançais-je à ma meilleure amie alors qu'on courrait pour refaire la queue. Je suis totalement sourde de l'oreille droite à cause de toi!
Mon ami rougit en protestant légèrement, affirmant que si je ne lui avait pas fait peur elle aurait moins crier.
On eu le temps de faire encore deux autres tours avant que la queue ne soit trop longue, ce qui me permis de faire un avec chacun de mes amis.
Gabriel voulu enchaîner avec la tour de la terreur mais les quarante cinq minutes de queue nous firent rapidement changer d'avis. J'eu cependant la bonne idée de prendre des Fast-Pass pour revenir plus tard. On prit donc la route de l'attraction Ratatouille afin de faire une "pause".
Et elle ne fut pas de trop car on enchaîna ensuite le Crush's Coaster et le RC Racer qui manquèrent de peu de donner la gerbe à Farckle.
-Bon les gars... Commença soudain Gabriel après avoir regardé sa montre. Il nous regarda avec un grand sourire satisfait. L'heure est venue!
Le brun agita les Fast-Pass sous notre nez et je frémis d'excitation alors que les deux autres se dévisageaient avec inquiétude.
-C'est parti! Lançais-je.
Malgré les Fast-Pass on eu un peu d'attente. Cela ne permit cependant pas à Fackle et Riley de se détendre, bien au contraire. En même temps je dis ça mais Gab et moi aussi étions sur les starting-blocks! Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin, ma meilleure amie m'ordonna de m'assoir à côté d'elle.
Riley était adorable: même la petite histoire d'introduction du début lui avait fichu les pétoches ! Mais ce fut pire quand quand elle prit fin et que l'ascenseur commença à monter... Monter... Monter avant de subitement tomber en chute libre, nous faisant hurler à plein poumon avant de s'arrêter brusquement. Il reprit sa chute en monta cette fois tout en haut. Des fenêtres s'ouvrirent et on peu alors admirer le parc qui s'étendait sous nos yeux.
-C'est magn... Commença Riley avant de de nouveau se mettre à hurler quand l'ascenseur reprit sa chute folle.
Mon sac, posé à mes pieds, décolla même du sol quelques instants... Tout comme moi d'ailleurs car je sentis soudain que je ne touchais plus mon siège.
L'ascenseur nous secoua encore un peu avant que l'attraction ne se termine. Dehors, on s'adossa tous au muret, rendu aphone par nos cris déchirants.
-J ai plus de voix! Fit Riley de sa voix maintenant rocailleuse.
-Vous voulez encore faire des attractions dans ce parc ? Demandai-je avec une voix encore moins glorieuse que celle de ma meilleure amie.
-Bah je propose qu'on aille dans l'autre parc et qu'on mange. Répondi Gabriel. Comme ça après on aura le temps de faire les attractions et on verra la parade.
-Ça marche! Lançais-je en même temps que Riley, ce qui nous fit échanger un regard malicieux.
-Pour moi aussi. Approuva Farckle. Mais par contre les gars, si vous plaît, évitez de me parler de bouffe pendant les dix prochaines minutes.
On ria tous ensemble, visiblement la dernière attraction avait retourné l'estomac de notre pauvre Farckle.
-----------------------------------------------------------
Hey bonjour à tous! Ça fait un moment que je n'ai pas posté je sais, mais avec la fac et tout je suis pas mal occupée ^^' En tout cas j'espère que ça vous a plu et si c'est le cas ben n'hésitez pas à voter!
Tchouss'!
Kyriam'
VOUS LISEZ
Girl Meets Real World
Fiksi PenggemarLe lycée, cet endroit à la fois si génial et si cruel... Entre le déménagement de sa meilleure amie et son crush qui se met en couple, la vie de Maya Hart n'est pas joyeuse ces derniers temps. La petite blonde va-t-elle tout de même réussir à surmon...