It's a small small world! Bordel j'en peux plus! On fait la queue depuis trente minutes! Peut-être même plus d'ailleurs. Mais bon notre patience a enfin été récompensée: le couple devant nous venait d'entrer dans le manège alors au tour prochain ce serait à nous.
Bien sûr une fois montés dans le bateau on se mit tout les quatre à s'extasier comme des gamins devant le spectacle que nous offrait l'attraction. "Oh les jolies couleurs! " "Oh c'est mignon!" "Oh un pégase!" "Oh comme c'est choupi!" Tant d'exclamations infantiles rendues encore plus puériles par les intonations d'enfants de quatre ans que nous prenions tout les quatre. Mais je m'en foutais. Je me sentais heureuse, bien entourée... Toutes ces sensations que je n'avais plus ressenties pendant des mois après le départ de Riley et Lucas. Lucas... En repensant à lui plusieurs questions volèrent dans ma tête, notamment celle-ci: allait-je un jour réussir à reconstruire notre lien perdu? En tout cas je doutais que Lucas le veuille, après tout il s'était volontairement éloigné de nous. Mais reviendrait-il si il voyait Riley?
Alors que je continuais de déblatérer dans ma tête sur le châtain, je senti des doigts me pincer la hanche, me faisant sursauter. Je me retournais et tombait nez à nez avec un Gabriel au sourire malicieux.
-Bah alors? Ça dort dur?
-"Ça" t'emmerde. Répliquai-je en le poussant légèrement.
-Tu voulais repartir pour un deuxième tour? S'amusa le brun.
Je levais la tête et constatais en effet que nous arrivions à la fin de l'attraction avec "au revoir" dans toutes les langues possibles et inimaginables.
Une fois notre bateau arrêté on bondit en dehors, la file d'attente d'une heure nous décourageant de faire un deuxième tour.
On fit donc un tour dans le parc, faisant ou refaisant quelques attractions pas trop bondées. Tout allait bien jusqu'à ce que Riley s'arrête devant une boutique, et là ça partit en steak. Je crois qu'on a dû faire quasiment toutes les boutiques disponibles, essayant tout les déguisements et commentant la moindre peluche, le moindre mug qui passait entre nos mains. Beaucoup d'objets inutiles furent les victimes d'achats impulsifs pendant cette razzia, et on finit notre tour les bras chargés de cadeaus. Qui a dit que seules les filles avaient fait ça? Gabriel et Farckle s'en étaient donnés à coeur joie et avaient les bras aussi remplis que les nôtres.
Comme il nous restait du temps avant le spectacle du soir, on refit encore quelques manèges et on visita le château avant de se poser sur une petite table, dégustant nos glaces généreusement offertes par Farckle.
-C'était vraiment chouette! S'exclama Riley aussi exitée que rincée par la journée qu'on venait de passer. Gabriel merci encore!
-Oh mais ce fut un plaisir d'être en aussi charmante compagnie. Répliqua le brun en lui adressant un clin d'oeil.
-Tu dragues Tara? Ricanais-je alors que ma meilleure amie rougissait légèrement.
-Non, je suis galant, nuance. Répondit le brun en souriant, finissant sa glaces en quelques coups de cuillères pas très délicats.
-C'est sûr, quel gentleman tu fais. S'amusa Farckle.
Je souri en regardant ce dernier.Au court de la journée le châtain s'était détendu, lâché. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis longtemps et je comprenais maintenant que c'était en partie de ma faute. Mon chagrin après le départ de Riley et Lucas m'avait cassé le moral et Farckle, le seul à être resté, en avait subit les conséquences sans jamais se plaindre. Il faudra que je m'excuse pour ça, mais pour l'instant autant ne pas chercher à lui rappeler cette période et profiter de cette magnifique journée qui n'a pas encore touchée à son terme.
En effet il nous restait encore le bouquet final, la cerise sur le gâteau! Et oui je parlais bien du spectacle du soir au château de la Belle Au Bois Dormant. Pour avoir de bonnes places on se mit le plus tôt possible à chercher l'endroit idéal. Ce fut Riley qui trouva LE bon spot : un banc un peu en hauteur, parfait pour apprécier le spectacle. Alors que le soleil disparaissait à l'horizon, la voix inaudible dans le haut-parleur rentie. Elle devait sûrement annoncer le spectacle mais je ne compris pas un seul mot.-Ça va bientôt commencer! S'exclama Farckle, les yeux brillants tandis que la foule se regroupait devant le château de princesse.
-Dit-donc t'es plus excité que les deux là? Le taquina Gabe.
-Normal, elles sont fatiguées d'acoir couru partout. S'amusa le châtain en regardant Riley, appuyée contre lui.
Si ma meilleure amie tenta de se défendre, pour ma part je n'en trouvait pas la force. Farckle avait raison: j'étais rincée. Assise sur le dossier du banc, je regardais mes deux meilleurs amis parler... Attendez... Le troisième venait de disparaître!
-Euh elle est où Tara? Demandais-je aux deux autres.
-Parti chercher des boissons. S'amusa Riley en levant la tête vers moi. Tu es fatiguée toi!
-On a passé une sacrée journée aussi! Lançais-je en souriant.
C'est à ce moment que j'apperçu Gabriel entrain de se faufiler tant bien que mal parmis la foule pour nous rejoindre, boissons en main.
-Voilà un remontant pour pas que vous vous endormiez pendant le spectacle ! Le brub souri en distribuant son butin avant de s'assoir à côté de moi.
-Que c'est généreux de ta part! Raillais-je en guise de remerciement.
-Je sais ça me perdra, j'ai bien droit à un bisou pour bons loyaux services?
Il tendit la joue et Riley, amusée, vint déposer un bisou sur sa joue.
-Tu te contentera bien d'un merci de ma part! Ria doucement Farckle.
-Hm... Gabe fit mine de réfléchir. Ça passera pour cette fois!
Puis il se tourna vers moi avec un grand sourire. Je levais les yeux au ciel avant de m'approcher de sa joue... Et de la lui lècher.
-Ah mais c'est dégueu!!! Protesta le brun en s'essuyant tandis que j'explosais de rire avec mais deux autres compatriotes.
On ne lui laissa pas le temps de se vanger puisque c'est à cette instant que le spectacle débuta et que la magie commença. On était tout les quatre muets, portables dans nos poches à observer le château s'éclairer, à écouter les musiques et les histoires. J'étais tellement bien à ce moment... Ce n'est qu'à la fin du spectacle que je me rendis compte que j'avais posé ma tête sur l'épaule de Gabe et qu'il avait laissé aller sa joue contre moi.
-------------------------------------------------------------
Oui enfin la suite xD en tout cas merci d'être aussi nombreuses-eux à suivre ma fiction, à commenter et à voter!
Vous pensez quoi d'un potentiel Gabya? Ça m'intéresse!
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu !
Tchouss!
Kyriam '
VOUS LISEZ
Girl Meets Real World
FanfictionLe lycée, cet endroit à la fois si génial et si cruel... Entre le déménagement de sa meilleure amie et son crush qui se met en couple, la vie de Maya Hart n'est pas joyeuse ces derniers temps. La petite blonde va-t-elle tout de même réussir à surmon...