XIX.

207 13 5
                                    

/!\Un brin de lemon à la fin

En arrivant en bas je tombais sur Gabriel que était entrain de ramasser sa bière. En me voyant il me tendit la mienne en souriant.

-Alors ? Il est pas trop mort?

-Bah là il dort comme un loir. Riais-je en prenant ma boisson.

-Non mais je voulais surtout savoir si il avait vomi! Fit le brun avec un regard malicieux.

Je lui mis une tape amicale tandis qu'il ricanait comme un idiot.

-Bah attend c'est une de ses plus grosses cuites faut fêter ça!

-T'as vraiment une mauvaise influence!! Protestais-je avant de m'affaler sur le canapé.

-Ouais mais je te plairais pas si j'étais un ange!

Gabe m'adressa un clin d'oeil avant de m'annoncer qu'il allait aux chiottes avec grande classe.
Une fois qu'il fut sortit de la pièce, j'avalais le reste de ma bière d'une traite. Je fais genre depuis tout à l'heure mais ce que m'a dit Farckle dans la chambre m'a vraiment chamboulé et ce que venait de dire le brun... Il y avait sans doute une part de vrai là dedans.

-BOUYAAAAA!!!!

Je sursautais quand une masse vint m'écraser contre le canapé. Je me mis aussitôt à gigoter dans tout les sens pour me débarrasser de l'imbécile qui venait de se jeter sur poi.

-Pousse toi sac à puce!! Tu m'étouffes!!!

-Oh non je suis trop bien là! Fit le brun en souriant avant de me lancer un regard provocateur. En plus j'ai de bons oreillers sous la main...

Je mis quelques secondes à tilter, sûrement à cause de la bière, mais quand l'info monta enfin au cerveau je lui assénait une énième tape sur l'épaule.

-Espece de Trou d'uc obsédé!

Je me remis à me débattre pour me débarrasser de ce gros pervers mais je fini par me retrouver totalement sous lui à subir ses chatouilles.

-Obsédé peut-être mais je suis pas un anus! Retire-ça! Riait le brun, ravis de sa position de force.

-Ok ok mais stooop!! Suppliais-je alors que des larmes commençaient à apparaître sous les chatouilles et les rires.

Il cessa les chatouilles et me fixa avec un soucil arqué, attendant sûrement que je retire le trou duc...

Dans ses rêves tiens!

Lui lançant un sourire espiègle, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et nous fit basculer du canapé, me retrouvant au-dessus de Gabe tandis que celui-ci hoquetait sous l'impacte -pas si violente que ça rassurez-vous - de son dos contre le sol et de moi contre son ventre. Étrangement, je n'étais pas si gênée de me retrouver ainsi à califourchon sur lui... Sûrement l'alcool qui me dévergonde ? Ouais sûrement j'avoue je suis pas à 0g dans le sang là.

-J'ai menti! M'exclamais-je en affichant un sourire victorieux. Maya 1, Tara 0!

-Nan mais c'est quoi cette technique d'immobilisation de tortue ninja?! S'exclama le brun, surpris.

-C'est Bruce Lee qui me l'a enseigné! Je répliquais en décapsulant une nouvelle bière et en la portant à mes lèvres.

-Mito! Bruce Lee a pas de carapace! Le brun se redressa sur des coudes et observa ma bière avant de lever vers moi un regard de chien battu.

Girl Meets Real WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant