-WE WILL WE WILL ROCK YOU!
-Farckle par pitié lâche ce micro même le jeu enregistre plus ta voix !!!
-Ta gueule Tara c'est de l'art ! VAS-Y MON POULAIN!!!!
Un rapport de la situation? On était tout les trois chez Gabe, le brun et moi sur la canapé alors que Farckle, un peu (voir beaucoup) éméché, s'acharnait au micro du karaoké pour battre mon score. Gabriel, en entendant la voix du châtain, s'était bouché les oreilles et pour ma part j'étais la tête sur ses genoux, pliée en deux et en total manque d'oxygène à cause de mes rires.
Je crois que je n'ai jamais vu mon ami se lâcher -et boire- autant! Oulala la mauvaise influence qu'on a!Je posais ma bière et me levais pour rejoindre Farckle, m'emparant du second micro sous le regard désespéré du brun.
-Alors Farckle! Qu'est-ce qu'on lance?
-TACOS TACOS!!! EUH NON Kaki kaki!... Oh merde t'as compris!
-On l'a perdu! S'exclama Gabe d'un air théâtrale en levant les bras vers le ciel alors que j'étais à deux doigts de pleurer de rire.
Le brun nous lança tout de même la musique et on se mit aussitôt à se dandiner en chantant plus ou moins bien... Plutôt moins d'ailleurs mais pas grave !
Je m'éclate, me déhanchant au rythme de la musique en chantant sans chercher à atteindre la note juste... On crie plus qu'on ne chante en fait vu que toutes les notes rouges qui s'affichaient sur l'écran.-TAKI TAKI! TAKI TAKI RUMBA!! Hurla-t-on en même temps.
Profitant de la pause entre deux paroles je me retournais pour attraper ma bière et sans cesser de danser, je bu une grosse gorgée.
C'est en baissant ma bière-et donc en me libérant le champ de vision sur le canapé- qu'un frison électrisant me parcouru des pieds à la tête. Gabe était assis là, sa bière posée à côté de lui et ses yeux rivés sur mon corps. Il releva lentement la tête vers moi et je retiens un nouveau frisson devant le regard qu'il me lança. Comme si il était un lion et moi sa proie.
Il fait chaud tout à coup non? Très chaud!-Hé Maya !!! Arrête de boire faut chanter!!!! Me hurla soudainement Farckle.
Rompant le contact visuel avec le brun, je me tournais vers mon ami et me remit rapidement à fond dans le jeu. Mais cette fois je le savais, je savais que Gabriel observait mes moindres mouvements. Oh il le faisait sûrement déjà avant, mais maintenant que je l'avais vu je sentais son regard sur moi et j'avais l'impression d'être mise à nue.
La sonnerie de la porte interrompis la partie et on leva tous la tête comme des toutous.
-PIZZAS!
Oui on vient tous de gueuler ça comme des guignoles! Et oui là on est tous entrain de courir jusqu'à la porte qui s'ouvrit sur un petit livreur qui visiblement ne s'attendait pas à un tel accueil.
En même temps trois débiles qui salivent devant les boîtes en carton ça a de quoi inquiéter, mais passons.
Tandis que Farckle lui prenait les pizzas des mains et que Gabriel le payait, je déposais un gros bisou sur la joue en lui affirmant qu'il était mon Dieu.Laissant le pauvre livreur, je me précipitais pour m'assoir à côté la table basse du salon où le petit châtain avait posé les pizzas.
J'allais me saisir d'une part quand un bras s'enroula autour de ma taille alors qu'une main me volait ma nourriture.-Hé!!! Protestais-je.
-C'est MA part! Grogna Gabe qui portait le morceau à sa bouche sans défaire son emprise autour de moi.
Je tournais rapidement la tête et mordis à pleine dent le pauvre morceau de pizza. S'en suivit une lutte ridicule où mon adversaire et moi tirions chacun d'un côté et qui se solde par une victoire du tapis qui avait récupéré la moitié de l'aliment. Aussitôt le brun plongea pour de saisir du morceau et l'engloutit sous mon regard faussement outré.
-Eh bah je savais pas que l'alcool développait l'instinct animal ! Ria Farckle qui avait filmé toute la scène.
-Si cette vidéo se retrouve sur les réseaux c'est toi que je bouffe espèce de petit muffle! M'exclamais-je.
Et aussitôt ces deux crevards éclatèrent de rire, se foutant du surnom que je venais de donner à mon ami.
On engloutit le festin constitué de quatre pizzas en quelques minutes. Oui, on est de gros daleux et alors? Je crois que je n'ai jamais autant bouffer depuis que je connais Gabe!
Durant notre repas on se passa les vidéos de l'humoriste Verino, ce qui fit qu'on manqua de s'étouffer plus d'une fois avec la pizza en rigolant. Gabe recracha d'ailleurs, avec grande classe, une énorme gorgée de vodka jus d'orange qui lui brûla le nez et la gorge le reste de la soirée!
Dès que nos pizzas furent terminées, j'eus la bonne (ou plutôt mauvaise) idée de lancer un just dance... Où le perdant prenait un shot. Quoi? Jugez pas!
Et bien sûr, Farckle étant habile comme un canard unijambiste, il enchaîna les verres du perdant.
-Non Farckle je crois qu'il est tant que tu t'avoues vaincu avant qu'on te ramasse à la petite cuillère ! S'exclama Gabe en riant.
-JAMAIS!!!! S'exclama le petit châtain avec tant de vigueur qu'il serait tombé si je ne l'avais pas rattrapé.
-C'est ça le guerrier! Raillais-je en passant mon bras sous ses épaules. Aller t'es beurré comme un petit LU donc au lit !
Connaissant le chemin je l'emmenait dans la chambre d'ami, laissant Gabe sortir jeter les cartons de pizzas.
-J'ai trop mangé, c'est pour ça que je suis pas bien. Grommela mon ami alors que je le déposait sur le lit.
-C'est ça mon gars! Riais-je en lui mettant la couette.
-Vous par contre vous avez la dalle.
Je levais les yeux vers lui, interloquée. Mon ami commençait déjà à s'endormir mais il marmonna dans sa barbe en tirant la couverture sur lui.
-On aurait dit que vous alliez craquer et vous sauter dessus au moindre geste ou au moindre mot aguicheur de trop.
Je regardais mon ami qui semblait très à l'aise de dire ça, . Certes entre Gabriel et moi il y avait eu une sorte de tension... Sexuelle disons-le clairement, au cours de cette soirée, mais je ne pensais pas que c'était flagrant... Surtout au point qu'un Farckle bourré le remarque.
-La soirée est pas finie, profitez-en. Poursuivi celui-ci dans le plus grand des calmes alors qu'il était entrain de s'endormir. Mais j'veux pas vous entendre.
-Euh c'est ça... Bonne nuit Farckle !
Je lui fis un bisou sur le front alors que le pauvre châtain dormait déjà et prit une inspiration avant de descendre les escaliers pour rejoindre Gabriel.
-----------------------------------------------------------
Oui ENFIN un nouveau chapitre xD j'espère qu'il vous a plu!
Tchouss !
Kyriam'
VOUS LISEZ
Girl Meets Real World
FanfictionLe lycée, cet endroit à la fois si génial et si cruel... Entre le déménagement de sa meilleure amie et son crush qui se met en couple, la vie de Maya Hart n'est pas joyeuse ces derniers temps. La petite blonde va-t-elle tout de même réussir à surmon...