XXII.

131 10 0
                                    

PDV Gabriel:

Je vais devenir marteau. Ouais c'est ça je vais devenir dingue. Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien peut-être parce-que ça faisait quatre jours qu'on a reprit les cours et peut-être parce-que ça faisait quatre jours que l'ambiance entre Maya et moi était électrique quand on se retrouvait seuls dans une même pièce ! Sérieux j'en venais presque à me demander si j'étais toujours bourré de la dernière fois !

Quelle idée pourrie j'ai eu... "On devrait se laisser du temps pour réfléchir et Gna Gna Gna" mais putain Gabe ferme ta grosse gueule, vraiment.

Car quand Maya et Farckle sont partis de chez moi, j'ai réalisé qu'en fait c'était déjà tout réfléchi... Et oui je suis long à la détente et oui j'ai mis quatre ans à capter mais me saoulez pas.

Bref.

J'avais des sentiments pour elle, forts. Et puis soyons pas con, faut un minimum de sentiments pour aller jusqu'où on est allé dans ma chambre !

Je me devais d'être honnête. Si j'avais proposé de repousser la discussion fatidique, c'était surtout par peur qu'elle me rejette. Je le réalisais maintenant.

Et me voilà donc comme un tebé à regretter de pas avoir mit tout de suite les choses à plat avec elle tout en la regardant discuter avec Farckle devant la salle de classe d'espagnol.

-Tu me désespères Farckle... Soupira la jeune femme avant de se tourner vers moi. Et toi Gabe? T'en a pensé quoi?

Je secouai la tête, tiré de mon flot de remords, et mon regard plongea instantanément dans le bleu océan de ses yeux.

-De..?

-Bah de GOT imbécile. Soupira à nouveau la jeune femme en levant les yeux au ciel. C'est fou comme on se sent écouter avec vous.

Alors qu'e je me lançais dans un débat sur la dite série avec mon amie, je ne pu m'empêcher de remarquer que, une fois de plus, ses joues s'étaient légèrement teintées de rose lorsqu'elle m'avait adressé la parole. Et ça depuis quatre jours. Quatre putain de jours.

Si je n'étais pas certain de ses sentiments, j'étais au moins sûr que la situation la frustrait tout autant que moi. Les rougissement intempestifs en ma présence, les coups d'oeil à la dérobée qu'elle me lançait en cours, les regards brûlant qu'elle me lançait... Il n'y avait pas de place pour le doute. Et pourtant on faisait comme si de rien était, se comportant comme deux copains en refoulant la tension qui s'installait entre nous.

Plus je la voyais, plus je la voulais. Et le soir dans mon lit mon corps et mes rêves ne faisaient rien pour arranger les choses.

En entrant en cours avec mes deux amis, je me rendis rapidement compte que le sujet de discussion avait dérivé vers la fête de ce soir. Demain étant férié, je sais plus qui de la classe avait décidé d'inviter des gens pour son anniversaire, Thibault je crois... C'est le genre de mec populaire qui invite tout le monde à sa fête, même des gens qu'il ne connaît pas, mais on a quand même décidé d'y aller histoire de s'amuser un peu.

À la fin des cours, on rentra chez nous se préparer. Le rendez-vous pour partir était chez Maya donc c'est tout naturellement que je m'y rendis à l'heure. C'est cependant Farckle qui vint m'ouvrir, me faisant arquer un sourcil.

-Elle n'est pas encore prête. Soupira-t-il ne me faisant entrer.

-Tiens c'est étonnant ça. Raillais-je alors qu'on se rendait dans le salon de Maya.

Soudain une voix provenant de la salle de bain protesta .

-Oh toi tu fermes ta gueule !

Girl Meets Real WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant