Je venais de vider tout mon armoire et actuellement ma chambre était rempli d'un tas d'habits. Ce soir il y avait un dîner avec Emmanuel et un homme politicien donc je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ce matin lorsque Emmanuel m'avait dit que je devais me joindre à lui pour ce dîner. Il n'y aurait pas que moi malheureusement, mais aussi d'autres personnes de notre équipe. D'ailleurs, j'y allais par mes propres moyens, il était encore trop tôt pour que l'on nous voit ensemble.
- Bon, qu'est-ce que je mets ? Il fait encore tellement froid pour mettre une robe, mais si je dois mettre un pantalon je vais aussi devoir choisir le haut qui va avec.
Je soufflai en m'étalant sur mon lit. En fait, il n'y avait pas trop de quoi se prendre la tête, mais si j'en faisais tout un plat c'est parce que je voulais plaire à Emmanuel. J'aimais sentir son regard sur moi, je me sentais belle et désirable grâce à lui. Ça ne faisait que quelques jours que nous avions commencés notre relation et petit à petit nous nous découvrions au fil de nos moments intimes. Il n'y avait rien de mieux que de me retrouver dans ses bras le soir.
- Emilia, tu te prends la tête pour rien, me dis-je à moi même.
Et j'allai être en retard. Je m'habillai finalement d'un pantalon plutôt classe je dois dire et d'un bustier. Voilà, pas de quoi se prendre le chou durant des heures.
Avec les embouteillages de Paris, il me fallut bien quarante minutes pour arriver sur le lieu de rendez-vous. Un joli restaurant près de Champs Elysée. Je me demandai bien ce que je venais faire ici, je n'avais jamais été très fan de ce genre d'endroit.
- Ah Emilia ! s'exclama Emmanuel lorsqu'il me vit arriver.
Oh, ils étaient déjà tous là. Emmanuel quitta sa place et vint m'accueillir. Il m'embrassa sur la joue et discrètement me dit :
- Tu es splendide.
- Merci. Je ne peux même pas t'embrasser un tout petit peu ?
- J'en meurs d'envie mais il y a beaucoup trop de témoin, murmura-t-il.
Je fis une moue boudeuse.
- Mais on se rattrapera chez moi, dit-il en souriant.
- Oui ! Mais je risque de quitter le dîner avant vous, donne-moi les clés de ton appart.
Il sortit un trousseau de clé qu'il disposa discrètement dans mon sac. Il passa ensuite sa main sur le haut de mon dos pour me dire d'avancer devant. C'était une table rempli d'homme. Quatre en tout. Et moi. Bah vive la parité !
- Je vous présente Emilia, ma conseillère en communication, me présenta Emmanuel.
Je les saluai tous avant de prendre place à côté d'Emmanuel. Personnellement, même si j'étais contente qu'il m'est invité, je trouvai ce dîner sans réelle importance et ce que je voulais moi c'était manger. Je n'avais rien mangé depuis ce matin et je peux vous dire que j'allais me faire toute la carte !
VOUS LISEZ
Les marquis de la politique (Emmanuel Macron)
FanficLorsque Emmanuel Macron découvre qui sera sa conseillère en relation publiques dans la cadre de sa campagne présidentielle, il en a des sueurs froides. Ils se sont connu, ils avaient eu une bièvre rencontre dans un ascenseur... quelque chose s'y est...