20

116 11 0
                                    


Nous nous installons en terrasse avec Kevin. Les garçons sont restés à l'intérieur. Le temps est parfait, le ciel est bleu, le soleil réchauffant.

Kevin prend une chaise et s'assoit à côté de moi.

« Kevin ? » Demandai-je en le regardant.

Il tourne la tête, et me répond en souriant.

« Oui, ma belle ? »

« Parle-moi de toi.. »

« Que veux-tu savoir ? «

« Tout ! Je ne connais rien de toi. »

« Je ne connais pas grand chose de toi non plus.. »

Je murmure « Moi non plus à vrai dire.. » . Kevin ne semble pas avoir entendu.

« On fait un jeu. Tu me poses 5 questions et je t'en poserai 5 ! » Dit-il amuser.

« D'accord, commence. »

« Pourquoi es-tu en fauteuil roulant ? »

Outch.. Ça commence fort !

« J.. J'ai eu un accident. »

« Je suis désolé, je suis vraiment.. Curieux quand je suis intéressé. »

« Ce n'est rien. À moi.. Pourquoi tu n'as pas parlé de moi à David ? »

Kevin ris légèrement avant de répondre.

« C'est lui qui s'est plain avoue ? À vrai dire, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas parlé de toi. Je n'aime pas parler de mes relations, surtout quand rien ne, c'est concrétisé. »

Il continue :

« A moi.. Pourquoi tu restes à l'hôpital ? »

Je prends quelques secondes pour réfléchir..

« Je suis désolé, si tu ne veux pas répondre, ne répond pas. »

« Si, je vais répondre. C'est juste que c'est assez dur. J.. Je suis amnésique »

Avoué cela est difficile, mais il fallait qu'il sache.

Il me regarde, mais ne répond pas, comme s'il avait besoin de temps pour comprendre. J'ai eu la même réaction quand le docteur est rentré dans ma chambre, m'annonçant que je n'aurai plus de souvenirs. Il m'a promis qu'ils reviendraient avec le temps.

Le silence devient de plus en plus gênant..

« Je.. Je suis.. Désolée, Nina. Je suis désolé pour toi. »

« Tu n'as pas à l'être Kevin. »

« Tu vas l'es retrouvé, tes souvenirs ? »

« J.. Je ne sais pas. J'espère.. »

Je n'ose plus croiser son regard, par peur d'être jugé.

Kevin pose sa main sous mon menton pour me forcer à le regarder.

Une larme dévale ma joue lorsque ses yeux pénètrent les miens.

Il caresse ma joue avec son pouce, essuyant ainsi la larme.

« Je suis là maintenant ! »

Il se lève et se met devant moi, accroupi. Il tend les bras pour me faire un câlin. Je me faufile dans ses bras, ma tête dans le creux de son cou. Je sens sa respiration, son souffle chaud dans mon cou.

Je ne sais pas combien de temps dure se câlin, et à vrai dire, je m'en fiche.

Un tousse ment derrière moi nous fait se séparer. Kevin se relève comme si de rien n'était, quant à moi, je retourne mon siège pour voir qui nous à séparer.

C'est un homme qui ressemble, comme deux gouttes d'eau, à Kevin lui aussi. Il tient par la taille une magnifique jeune femme blonde et mince.

Kevin semble heureux de les voir, car il se précipite dans les bras de l'homme. La femme me regarde en souriant, elle semble heureuse de me voir.

Elle s'avance vers moi.

« Bonjour, je suis Ilona. Je suis la petite amie de Noam. »

« Je suis Nina. Je suis une.. Amie de Kevin. »

Ilona semble surprise de ma réponse, elle s'attendait à autre chose.

« Noam m'a parlé de toi. »

« Noam ? Comment ça ? »

Elle chuchote pour que les deux hommes n'entendent pas.

« Il m'a dit que tu étais son ex, ne t'en fait pas. »

Je reste bouche bée, ne savant pas quoi répondre.

« Tu en fait une tête ! Ça ne va pas ? »

« Si, si. Je.. Je dois aller aux toilettes. Excuse-moi. »

Je roule jusqu'au seuil de la porte où se trouvent Kevin et Noam, je n'ose pas les regarder. Je sens leurs regards sur moi, mais je continue d'avancer. Dans le salon, personne ne me remarquent. Ils jouent tous à la télévision. Je m'enferme dans la première salle que je vois, il s'agit d'une chambre.

Je me poste face à la fenêtre, en réfléchissant à ce qu'Ilona m'a dit.

Noam était mon.. Petit ami ? Est-ce qu'il m'a reconnu ? Qu'est-ce que je vais lui dire si je le revois ? Je ne me souviens même pas de lui.. Je laisse couler quelques larmes sur mon visage.

Après quelques minutes de silence, la porte s'ouvre derrière moi.

« Nina ? »

La voix de Ben me revient en tête, son doit être sa chambre..

Je n'ose pas me retourner, essayant de cacher mes larmes.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant