24

95 11 0
                                    

« Marche jusqu'à moi, Nina. »
Kevin m'incite à marcher jusqu'à lui. Malgré la peur, j'essaye. Tim est juste à côté de moi pour me soutenir.
Je me concentre un maximum pour tenir en équilibre.
Les mains moitent, les jambes tremblantes, et pourtant, je n'abandonne pas. Je lève ma jambe avec délicatesse pour la poser sur le sol. Je répète l'action plusieurs fois, je me sens de plus en plus à l'aise.

J'y arrive ! Je peux tenir debout !
Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois que je m'approche de Kevin.
Je mobilise toutes mes forces pour lever les jambes vers Kevin. Ma marche ressemble à un robot, mais pour moi, c'est un exploit.
Les minutes passent, ma marche est lente, mais j'arrive peu à peu en face de Kevin.
J'ai traversé toute la longueur sans me rendre compte.

« Viens dans mes bras Nina, tu a réussi ! »

Je me retourne et je contemple le chemin que j'ai traversé !
Les larmes coulent encore, mais cette fois ces larmes ne désignent pas de la tristesse, au contraire, elles désignent de la joie et de la fierté !
Kevin tend les bras et colle son torse au mien. J'enfonce ma tête dans le creux de son cou. Ce moment de tendresse me réconforte beaucoup.
Nous nous écartons à contre-cœur, Tim m'apporte mon fauteuil. Il a l'air mal à l'aise, c'est vrai que je ne l'ai pas remercié non plus..

Il se pose devant moi, j'en profite pour le prendre dans mes bras. Il est surpris, mais place ses mains sur ma taille. Je me desserre et lui offre un baiser sur la joue. Je m'assois doucement sur le fauteuil.

« Je vais aller prévenir le médecin. » Me dit Tim en partant.
Je n'ai pas le temps de répondre, Tim est déjà sorti.
Je ne peux effacer ce sourire de mon visage.
C'est avec de la bonne humeur que nous retournons dans la chambre.
« Aide-moi à m'asseoir sur le lit, s'il te plaît. »
Il pose ses mains sur ma taille et me porte. Je m'assois confortablement, Kevin se met à côté de moi.
« Est-ce que tu te souviens de Noam ? » Me demande Kevin en regardant par terre.
« Non, je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai parlé à ma mère, Kevin, alors Noam je ne m'en souviens pas, réfléchît. »
« Comprend-moi Nina.. Noam vient me voir en me disant que vous étiez en couple depuis 2 ans.. »

Je ne sais pas quoi répondre, ça me paraît bizarre aussi à moi, c'est tout nouveau, mais je ne me souviens pas de Noam..

« J'aimerais parler à Noam. » Dis-je à Kevin.
« Je vais l'appeler, pour voir s'il peut venir. »
Il quitte la pièce pour appeler son frère.
Il revient quelques minutes plus tard, le téléphone à la main.
« Noam arrive dans quelques minutes. »

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant