36

96 9 0
                                    

Je suis seul dans la suite. Kevin et David sont partis à la salle de sports en bas, j'étais trop fatigué pour les rejoindre.

J'en ai profité pour visiter toutes les pièces.Il y a seulement deux chambres, avec deux lits dans chaque. Les deux chambres sont équipées d'une magnifique salle de bains, tout équipé qui plus est.

La cuisine est spacieuse, et bien organisée. Il y a même un mini bar. Je retourne dans le salon, je pose mes béquilles au sol et m'allonge sur le canapé.

Je commence à fermer les yeux quand un bruit me réveille. Un bruit de serrure.

Je me relève en prenant un coussin contre moi. Je le serre de plus en plus lorsque la porte s'ouvre. Ben entre, accompagné de Noam.

Ben est le premier à me voir.

« Tient, on a une invitée . »

Il a l'air heureux de me voir, ce qui me fait plaisir.

Je me détends immédiatement.  Noam n'a pas encore parlé, il ne reste pas loin de la porte en me regardant.  Ben s'approche de moi, je me tiens à lui pour me lever.

« Tu fais des progrès à ce que je vois. »

Je l'embrasse sur les deux joues. Ben se retourne pour que je dise bonjour à Noam, mais il n'a pas l'air décidé à avancer. Je me décide à faire le premier pas, au sens propre comme figuré. Je prends une grande inspiration, en me concentrant un maximum pour ne pas tomber.

J'avance ma première jambe doucement, puis la deuxième. Je ne ressens plus le mal de jambe, au contraire j'arrive à sentir mes articulations lorsque je marche.

Ma marche paraît peut-être bizarre, comme un premier né qui marche, mais je m'en fous !

Noam semble voir mes progrès car il esquisse un sourire en contemplant ma longue marche.

Il s'avance vers moi, raccourcissant ma durée de marche.

« Bravo ! » Me murmure-il près de l'oreille.

Il m'embrasse la joue, puis la deuxième. Je ne peux m'empêcher de sourire.  Je me décale de Noam, je veux m'entrainer à marcher.

La porte s'ouvre à nouveau, cette fois c'est Kevin et David.

Ils transpirent tous les deux. Lorsque Kevin me voit debout, il se précipite vers moi pour me retenir.  Ben le bloque avec sa main, pour lui signifier de me laisser. Sous les regards des quatre garçons, je sens ma timidité revenir.

« Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas un show ! » Grognais-je.

Les garçons sourient tous en même temps, puis rigolent. Je me mets à rigoler avec eux, en me dirigeant vers Kevin, pour je ne sais quelle raison j'ai envie de partager ce moment avec lui.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant