17.

101 12 2
                                    


17

Après l'appel de Kevin, je suis toute joyeuse. Qu'est-ce qu'il mijote encore ?

15 minutes plus tard, alors que je regarde la télé, je reçois un message. Tient, c'est encore Kevin.

[Kevin

Prépare-toi, et descend de l'hôpital à 12h55,

12h55 ? Mais il est déjà 12h40 ! 

Je roule le plus vite possible dans ma salle de bain. Il ne faut pas que je sois en retard !

Je fouille l'armoire en espérant trouvé une belle tenue.

Je me décide enfin sur une tenue qui me plaît. Un jean blanc à trou, un body blanc et mes chaussures blanches. J'enfile ensuite ma veste bordeaux. 

Il est 12 heures 50, je doit y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 12 heures 50, je doit y aller. Je prends soin de me recoiffer puis je descends. L'ascenseur m'emmène enfin en bas, je roule jusqu'à la porte qui emmène dehors. Je ne vois pas Kevin, j'attends donc un peu.

J'admire le paysage qui m'entoure. L'hôpital possède un jardin, qui est vraiment magnifique. Des rosiers et d'autres plantes entourent le jardin. Au milieu se trouve une fontaine, ce qui rend l'endroit si magique.

Au bout d'un certain temps, je me décide à envoyé un message à Kevin.

[Nina

Où es-tu ?

La réponse ne tarde pas.

[Kevin

C'est mon assistant qui vient te chercher, vous venez me chercher juste après.

[Nina

Comment suis-je sensé reconnaître ton assistant ? Je ne l'ai jamais vu.

[Kevin

Il arrive dans 30 secondes.

Je m'apprête à répondre lorsqu'une voiture noire ce gare devant moi. Elle est magnifiquement propre, c'est ce qui apparaît en premier. Elle est noire et les vitres sont tintées. Un homme s'approche de moi. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, chauve, enfin pas vraiment, il lui reste quelques cheveux. Malgré son âge, il a l'air de s'entretenir.

« Mademoiselle Nina ? »

« O.. Oui, c'est moi. » 

Il m'ouvre la porte, je me penserai presque princesse à ce moment. 

« Permettez-moi de vous porter jusqu'à la porte. »

Il s'abaisse vers moi pour me porter. Je n'ose pas m'accrocher à lui.

Il me pose délicatement dans la voiture puis referme la portière.

L'intérieur de la voiture est encore plus magnifique que l'extérieur. Les sièges sont en cuire, il y a deux télévisions à l'arrière dont une devant moi.

David rentre dans la voiture après avoir déposé mon fauteuil dans le coffre et met le contact. Il jette un œil sur moi grâce au rétroviseur.

Nous roulons depuis plus de 10 minutes, je ne sais pas où nous allons. 

[Kevin

Tu es dans la voiture ?

[Nina

Oui, d'ailleurs ton assistant est très galant.

[Kevin

Comment ça ?

[Nina

Il m'a porté comme une princesse

[Kevin

Je lui en parlerai, tu es ma princesse pas la sienne.

[Nina

Serais-tu jaloux ?

[Kevin

Absolument. La voiture est devant chez-moi, j'arrive. 

Je regarde, effectivement, nous sommes arrêtés. Je ne m'en étais pas rendu compte.

« Kevin ne m'a pas parlé beaucoup de toi, Nina. » 

David me regarde seulement avec le rétroviseur.

« Ah bon ? Aurait-il honte de moi ? »

David esquisse un sourire.

« Non, je pense qu'au contraire, il tient beaucoup à toi. Oh, je vous ai tutoyé, j'en suis désolé. »

« Non, ce n'est pas grave, tu peux me tutoyer. »

Kevin tient beaucoup à moi ? Je ne peux pas y croire.. Quoi que je m'attache aussi à lui.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant