14

153 17 1
                                    


La journée est déjà fini, je me suis vraiment amusée.

Pour la première fois depuis longtemps je suis sorti, j'ai redécouvert le monde dans lequel je vivais avant de tomber malade.

Il est tard, nous avons du ramener la petite qui était fatigué. Une fois qu'elle c'est endormie, Kevin et moi partons vers l'ascenseur.


« Fait attention a ne pas croiser d'infirmier ou même de sécurité. » Lui dis je en souriant.

Il me fait son fameux sourire ravageur.

« T'en fait pas pour moi. »

Il s'abaisse pour que je lui fasse la bise, puis il s'en va. J'attends que l'ascenseur ce referme avant de retourner dans ma chambre.


Sur mon lit ce trouve un mot que je m'empresse de lire.


''Tu n'est toujours pas rentrée, alors on ce verra demain.. Fait attention à toi avec ce Kevin. '' C'est signé Tim.

C'est vrai qu'aujourd'hui je n'est pas vu beaucoup Tim, il commence à me manquer.


Tim fait parti de ces garçons timide mais attachant.


Je m'allonge dans mon lit, je ne suis pas fatiguée.


Beaucoup de questions tournent dans ma tête. Aujourd'hui, dehors, j'ai eu l'impression de revivre. J'ai même senti le manque de ma mère.

Vous savez cette boule au ventre, cette impression qu'on vous retire une partie de votre cœur ? Je l'es ressentie pour la première fois. Je veux me rappeler de ma vie, me rappeler de quelle était la relation avec ma mère, où même me rappeler de mon père. Je veux me rappeler de cette vie que ma mémoire à préféré effacer.

Je déverrouille mon téléphone posé à coté de moi, la luminosité m'aveugle.

Je me frotte les yeux puis je les ouvrent à nouveau. La photo de maman et moi apparaît. Je passe mon doigt sur son vis age comme si elle était vivante.

Maman..


Une larme dévale à toute vitesse sur mon visage, puis deux.. Puis trois..

Je m'endors finalement le téléphone sur le cœur, les larmes encore fraîches sur mon visage.


*Maman !Ne me laisse pas !

Ma mère apparaît devant moi, elle ne semble pas me voir.

Maman !Je suis là !!

Elle ce retourne et continu de marcher à l'opposé de moi.

Je lui court après et me place devant elle.

Nina ? C'est toi ?

MAMAN ! Oui c'est moi Maman !

Je la prend et la serre dans mes bras, je n'y croit pas. Elle est enfin là, devant moi.

Maman je suis désolé ! Je ne voulais pas t'oublier je te jure !

Nina ?Nina réveil toi !*


Je me sens bouger dans tout les sens, mes yeux s'ouvrent enfin.

Je passe ma main sur mes yeux, ils sont encore humides.

Tim est là, au dessus de moi.


« Tu à parler dans ton sommeil, Nina. Tu va bien ? »

Je ne retient pas mes larmes, je n'y arrive pas. Tim s'approche de moiet colle ma tête dans son torse. Il caresse mes cheveux comme pour me calmer, mais sa ne marche pas. Je m'effondre encore plus dans ces bras.

C'est comme si toute la tristesse que je ressentais avant l'accident, toute la tristesse que j'aurai dû ressentir lorsque les médecins m'ont annoncés la mort de Maman, toute cette tristesse en moi sortais.Comme un volcan qui retenais sa lave depuis tant d'année.


Au bout d'une dizaine de minutes, Tim me lâche. Il prend seulement mamain et la serre dans la sienne.

Je sanglote encore légèrement.


« J'ai rêver de.. Ma mère. » Dis je à Tim en essuyant mes larmes.

« Je sais.. J'ai entendu. »

« Tim..Je veux me rappeler ! Je veux me rappeler de ma vie putain. »

« Tu va y arriver, Nina. Je te le promet ! »

« Mais arrêter de tous promettre sa ! Toi, le médecin, même la serveuse me dit sa ! »

Je commence à m'énerver mais sa me fait du bien, sa veux dire que je ressens des choses.

« Nina calme toi ! »

« Je..Je suis désolé Tim. »


Il approche ma main de sa bouche et y laisse un délicieux baiser.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant