25.

105 10 0
                                    

  Nous discutons avec Kevin, il me parle de sa carrière, j'ai appris beaucoup sur sa vie.
Noam et Lirone sont ses deux frères. Noam a 22 ans et Lirone est le plus petit, il a 11 ans.
J'ai appris aussi que ses parents sont divorcés. Je n'ai pas parlé de mes parents, c'est encore trop tôt.

Noam nous interrompt avec un raclement de gorge.
« Je vous laisse. » Dit Kevin en s'éloignant.
Noam à l'air hésitant, il s'approche de moi en regardant le sol.
Il s'assoit à côté de moi, là où Kevin était.
« Pourquoi tu voulais me voir ? » Demande-t-il en regardant par terre.
« Je.. Je veux retrouver mes souvenirs. Et pour sa.. Il faut que tu me racontes tout. »
« Sur toi ? »
« Sur nous. »
Noam me regarde enfin dans les yeux, je détaille sa chevelure ébouriffée, ses yeux marron qui me transpercent, il ressemble beaucoup à Kevin.
« Qu'est-ce que tu veux savoir ? »
« Tout. Comment on sait rencontrer, quelle était notre relation, comment ça s'est fini, des moments qui ton marqué.. Enfin tout ça ! »
J'ai l'impression que ça peut m'aider à retrouver ma mémoire.
« On sait rencontrer le 27 juillet 2015 dans ton magasin Nike. J'étais un client venu acheté une paire de chaussures. Dès le premier regard, j'ai su que je ne te lâcherai pas. Je suis revenu le lendemain, puis le jour d'après, et encore après. Un jour, j'ai eu un déclic et je t'ai invité à manger un sandwich le midi. Tu as bien sûr accepté. »
Je me concentre un maximum pour me rappeler, je ne le coupe pas ;
« Au fil du temps, je me suis accroché à toi. Et toi aussi d'ailleurs.
On a vécu 1 an et 10 mois de bonheurs. Mais un jour, alors que sa aller faire 2 ans que nous étions ensemble, tu es venu chez moi. Tu m'as dit cette phrase.. "L'amour, c'est comme une patinoire, on en ressort toujours avec des séquelles." Je n'ai jamais su pourquoi tu m'avais quitté, et je pense que.. Je ne le saurai jamais. »
Je me sens mal pour lui.. Je l'ai quitté et je ne sais même pas pourquoi.
Tout à coup, la porte s'ouvre. Je me tourne pour voir qui est entrée dans la chambre.
« Noam ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Dit Candice en observant Noam.
Je reste perplexe à la phrase de mon amie.
« Tu le connais ? »
« Bah.. Oui, c'est ton ex. »
« Tu le savais ? Et tu ne me l'as pas dit ? »
Candice s'approche de moi, son regard devient morose.
« En fait.. Je ne voulais pas que tu te souviennes de lui. Votre rupture t'a détruite mentalement.. Je te l'aurai dit.. »
Je n'y comprends plus rien. Candice savait que je voulais retrouver ma mémoire, et elle ne me parle même pas de mon histoire avec Noam.
« Tu pourrais m'aider, enfin nous aider.. Dis-moi ce qu'il sait passer entre Noam et moi avant notre rupture ! »
Elle est ma meilleure amie, elle doit le savoir.
« Il faut que je t'avoue quelque chose Nina.. »   

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant