18

121 11 2
                                    

Nous discutons avant que Kevin arrive, il prend beaucoup de temps.

A vrai dire, j'angoisse un peu de le revoir. Malgré qu'on se soit vu hier, J'appréhende le moment où il va rentrer dans la voiture.

« Je me pose une question, Nina. »

« Oui ? »

« Est-ce que tu étais fan de Kev ? »

Je ne vais pas lui mentir, je ne me souviens pas de lui alors..

« Non, je n'étais pas fan. » 

« Vous vous êtes rencontrée à l'hôpital ? »

« Oui, quand il est venu à l'association. »

David ouvre la bouche pour me parler, mais quelqu'un rentre dans la voiture. Étonnamment, ce n'est pas Kevin à côté de moi.

C'est un homme assez grand, mignon, on ne va pas se le cacher. Il est brun et à un beau de barbe. Il a un visage d'enfant, comme Kevin. D'ailleurs où est-il ?

Je regarde David avec un aire d'incompréhension.

Kevin rentre à son tour, il est à la place avant à côté de David. Avant de mettre sa ceinture, il se retourne.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

« Tu as l'air perdu, Nina. »

« U.. Un peu. »

J'essaye tant bien que mal d'articuler, mais je suis timide de base alors mettre quelqu'un que je ne connais pas et qui ne fait que de me regarder depuis qu'il est rentré dans la voiture me gêne un peu.

« Nina, je te présente Ben Sfez, mon meilleur ami. Ben je te Présente Nina. »

« La fameuse Nina ! » Me dit-il en prenant ma main. Il y dépose un baiser, doux, mais piquant à cause de sa barbe. Je suis mal à l'aise, je me sens rougir d'ailleurs.

Un petit rentre quelques secondes après dans la voiture.

Kevin me regarde, il a ce petit air séducteur. Je me pince la lèvre pour m'éviter de sourire trop.

Le petit m'observe en silence, on dirait qu'il examine L'Étrangère assisse dans la voiture. 

Je le vois tapoter l'épaule de Kevin et lui chuchoté quelques mots. Kevin rigole et lui répond en murmurant.

Le petit s'assoit, et me regarde un sourire aux lèvres.

« Bonjour Nina ! Je suis Lironne. »

Je le regarde un instant, il ressemble à Kevin. Ses yeux, ses grosses joues, il à des aires. Est ce son frère ?

« Bonjour Lironne. » Je lui réponds avec un sourire avant de m'asseoir confortablement dans le siège. Nous démarrons enfin, dans la bonne humeur. Kevin pianote sur son téléphone tandis que Ben et Lironne discutent ensemble. Me voilà, seul sur un siège très confortable.

Je reçois un message, je m'empresse de sortir mon téléphone. 

[Kevin

Tu ne t'ennuies pas trop ?

Kevin ? Mais il est juste devant. C'est donc pour moi qu'il pianote sur son iPhone.

[Nina

Tu sais, tu es juste devant moi. Tu n'as pas besoin de parler en message.

Son téléphone sonne, il s'empresse de lire mon message. Je vois un sourire se dessiner sur son visage, ce qui me fait esquisser un sourire malgré moi.

[Kevin

Arrête de sourire, c'est un ordre.

[Nina

Comment tu sais que je souris ?

[Kevin

Je suis devin.

[Nina

Où alors le miroir de la voiture t'aide beaucoup.

[Kevin

Un petit peu. 

[Nina

On arrive dans combien de temps ?

[Kevin

Demande à David.

[Nina

Mmmh.. Non !

[Kevin

Ben ne fait que te regarder, ce qui est agaçant.

Je tourne la tête vers Ben, il s'empresse de tourner la tête.

Kevin à raison, il me regarder.

Je baisse la tête pour répondre à Kevin.

[Nina

Ne sois pas jaloux.

« On est arrivé les enfants. » David se gare prudemment, puis nous descendons tous. Enfin tous sauf moi à vrai dire.

J'attends mon fauteuil, comme toujours.

David ouvre le coffre, saisit mon fauteuil, et me le ramène. 

Je tends les bras pour qu'il me porte à mon tour. Son bras entoure ma taille, son autre bras glisse en dessous de mes jambes. J'évite de justesse le haut de la voiture, ce qui nous fait rire tous les deux.

Il me pose méticuleusement sur mon fauteuil, puis défait le frein à main. Lironne et Ben sont non loin de moi, il me regarde avec un air d'incompréhension et de pitié. Je n'aime pas quand les gens ont pitié pour moi, ça m'agace au plus au point.

Je lance un regard à Ben, il semble comprendre, car il dit à Lironne d'avancer.

Nous arrivons devant un immeuble géant, je reste scotché par la beauté du bâtiment. Des fenêtres remplacent les murs, ce qui donne un coté bureau d'entreprise.

Kevin ce place derrière moi pour me faire rouler, il connaît mieux le bâtiment que moi.

« Pourquoi on est là ? » Demandai-je à Kevin.

« On est venu pour mon interview. »

Une interview ? Mais.. Pourquoi m'a-t-il demandé de venir avec lui ?

Nous arrivons dans une immense salle, le hall, je suppose. Une hôtesse d'accueil vient à notre rencontre.

Elle est magnifiquement bien vêtue. Malgré sa mini-jupe qui arrive ras la culotte, je dois avouer que je l'envie.

Sa démarche est élégante et raffinée, elle aime se mettre en valeur. Je me retourne pour observer les garçons, ils sont bouche ouverte face à la jeune femme. Il ne manque plus qu'un filée de bave et ça serait parfait.

J'ôte cette vision de ma tête en esquissant un sourire. 

« Puis-je prendre vos manteaux messieurs ? »

Elle jette un coup d'œil vers moi, son regard est devenu hautain. 

« Et mademoiselle. »

Elle dit ça avec ironie, ce qui m'énerve beaucoup. J'enlève ma veste et lui tends. Elle la prend sans même me regarder, son regard est plutôt tourné vers Kevin. 

Son regard en dit long sur ses attentions envers lui, elle le veut. 

Une pointe de jalousie se fait sentir en moi.

Pourquoi suis-je jalouse ? Kevin ne m'appartient pas.

Il faut que j'arrête !

La jeune femme s'en va en se dandinant.

Kevin reprend sa route, suivi par les garçons. 

Nous entrons tous dans l'ascenseur, mais personne ne parle.

Ça en deviendrait gênant pour peu.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant