30

85 7 0
                                    

Point de vue ; Nina

Je suis devant la télévision, devant Vampire diaries vous vous doutez bien.
Je déguste mon petit-déjeuner, quand soudain, on toque à ma porte.
« Entrez ! » Dis-je d'une voix enjouée.
Je vois Tim entrez, accompagné de.. Abby ?
Je scrute le visage d'Abby, il est fermé. Elle semble avoir pleuré d'après ses yeux rouges.
La peur m'envahit !

« Abby ? Qu'est ce qu'il y à ? »

« Ash.. Ashley s'est évanoui.. Elle ne ce réveil pas.. »

Mes yeux se remplissent d'eau, les larmes dévalent sur mon visage. Ces 4 derniers jours, Ashley et moi ne nous sommes pas quittés. Je la considère vraiment comme une sœur, alors savoir qu'elle est en danger me met hors de moi.

Je tends le bras pour attraper mon fauteuil roulant, et je me hisse dessus.
Sans dire un mot, nous descendons tous les trois.
Je ne peux m'empêcher de penser à Ashley, à cette pauvre petite qui s'est battu 2 ans contre un cancer. Ce n'est pas possible, il ne peut pas avoir gagné.. Pas après tout ce combat..
Une larme dévale sur ma joue à cette pensée horrible.

Tim pose une main sur mon épaule pour m'encourager.

Nous arrivons au premier étage, Abby semble complémentent bouleversé.

À quelques pas de la chambre, mon cœur s'accélère.

Ashley est allongé, les yeux fermés. Je ferme les yeux, je ne peux pas y croire..
« Installé là en salle de réanimation, salle 107. » Dit une des infirmières.
Une autre se dirige vers Abby pour lui parler.
« Vous êtes sa mère ? »
« Oui.. « Répond Abby tristement.
« Nous avons fait tout notre possible pour la réveiller, mais.. Sa n'a pas marché. »
Les larmes envahissent mes joues, mais je les empêche de sortir. Je ne veux pas pleurer, pas maintenant, pas devant eux.
L'infirmière continue.

« Ashley combat encore sa maladie au moment où nous parlons, elle ne périt pas. Elle est tombée dans un coma de stade 2. On va lui faire passer beaucoup de tests pour évaluer sa conscience, et les probabilités qu'elle se réveille. »

« E.. Elle est en danger ? »

« Non, son pronostique vital n'est pas engagé. Le coma de stade deux est le moment où la capacité d'éveil est disparu. Elle ne sent plus, où presque plus, les douleurs. Elle vous entend parler et entend ce qu'il se passe, mais son corps ne réagit plus. Nous allons l'a surveillé pour vérifier qu'elle ne passe pas en coma de stade 3 où plus. »

Elle passe une main compatissante sur l'épaule d'Abby avant d'accompagner Ashley en chambre de réanimation. J'observe la petite sans dire un mot, elle est allongée et semble dormir paisiblement.

« Sois forte Princesse. » Je murmure cette phrase qui n'est audible que par moi.

Everything Is Possible !  •(Terminée)•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant