Le labyrinthe-Newt

367 16 3
                                    


Je m'appelle Charlotte, je suis brune aux yeux verts et je mesure 1m57.  Je suis arrivé au bloc il y a quelques mois. Et heureusement, je ne suis pas la seule fille. Non, il y a Teresa avec qui je m'entend plutôt bien. Il y a aussi Newt qui est mon meilleur ami. Je travaille avec lui et Zart en tant que sarcleuse. Mais depuis quelques jours, il est bizarre et distant avec moi. Je comprends pas pourquoi. Alors à la soirée de ce soir je vais en profiter pour lui parler. 

Ellipse jusqu'à la soirée.

Ça y est, c'est la soirée. Je suis avec Teresa et Newt est avec Minho.

Moi: Dit Teresa, tu sais pourquoi Newt est bizarre avec moi?

Teresa: Non pourquoi ?

Moi: Je sais pas, il est distant, on s'amuse plus comme avant.

Teresa: Va lui parler. Tient bah d'ailleurs tu peux le faire maintenant il arrive.

Newt: Charlotte je peux te parler?

J'accepte et on se décale des autres.

Newt: Écoute Charlotte, je pense que t'as du remarquer que j'étais un peu distant avec toi mais il y a une raison à tous ça. Mais je vais pas te la dire.

Moi: Comment ça tu va pas me la dire?

Il ne dit rien et s'approche de moi. Et au moment où je ne m'attend pas, il m'embrasse. Mais qu'est ce qu'il fait sérieusement ? Je le repousse.

Moi: Je, je suis désolé.

Je m'enfuie en courant.

Le lendemain je me réveille avec les yeux gonflés à force d'avoir pleurer. Comment il peut me faire ça c'est mon meilleur ami. Je suis sortie de mes pensées par Chuck.

Chuck: Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi:Je... Rien c'est rien.

Chuck: Charlotte tu sais que tu peut tout me dire.

Moi:Je souffle C'est Newt. Il m'a embrasser hier.

Chuck: Mais c'est une bonne nouvelle ça. 

Moi: Pourquoi tu dis ça?

Chuck: Bah t'as des sentiments pour lui non?

Moi: Quoi? Non!

Chuck: Charlotte ?

Moi: Mais je suis sérieuse Chuck.

Chuck: Ok t'énerve pas.

Deux semaines plus tard.

Ça fait deux semaines que la soirée est passé mais aussi deux semaines que Newt m'a embrasser. Je n'ai pas pu retourner travailler avec lui alors j'ai travaillé en tant que medjack avec Jeff et Clint. Mais a chaque fois que je le vois, je me sens bizarre. J'ai envie d'aller le voir et de l'embrasser mais j'ai peur qu'il me repousse comme je l'ai fait à la soirée.

Il y a quelque chose de bizarre. D'habitude, Newt vient toujours dire bonjour à Clint et Jeff. Mais aujourd'hui, il n'est pas venu.

Moi: Hey Jeff, pourquoi Newt n'est pas encore venu?

Jeff: Il est parti dans le labyrinthe.

Moi: Quoi?

J'y crois pas. La dernière fois qu'il y est aller il a voulu se tuer. Je m'inquiète énormément j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Deux heures plus tard, Minho arrive à l'infirmerie avec Newt qui a l'air inconscient et blessé à la jambe, celle handicapée.

Moi: Newt? Minho qu'est ce qu'il s'est passé ?

Minho pose Newt sur un lit et Jeff et Clint s'occupe de lui.

Moi: Minho!

Minho:  C'est de ta faute!

Moi: Quoi?

Minho: Si tu l'avais pas repousser on n'en serai pas là !

Il sort et je vais voir Jeff et Clint.

Moi: Comment il va?

Jeff: Toujours inconscient mais il devrait bientôt se réveiller.

Moi: Et pour sa jambe?

Clint: Il aura juste une grosse cicatrice.

Je souffle, soulagé.

Jeff: Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Tu peux aller le voir.

Moi: Merci. 

Ils sortent et je me dirige vers Newt. Il se réveille au même moment.

Moi: Hey comment tu sens?

Newt: Ça va. Ça me fait plaisirs que tu vienne me parler.

Moi: Ouais enfin j'aurai aimé que ça soit dans de meilleures conditions. Écoute Newt je suis désolé pour ce qui c'est passé à la soirée.

Newt: Tu ne ressens pas les mêmes sentiments et je comprends.

Moi: Je ne ressentait pas les mêmes sentiments. 

Newt: Qu'est ce que tu veut dire?

Moi: Pendant ces deux semaines j'ai beaucoup réfléchi. A propos de nous et de se que je ressentais. Et maintenant je suis sur de ce que je ressens. Je t'aime Newt et c'est avec toi que je veux être.

Newt: C'est vrai?

Moi: Oui.

Newt: Approche toi.

Je réfléchis pas, je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Puis je le prends dans les bras. On se sépare un peu au bout d'un moment.

Newt: Alors maintenant ça fait de nous un couple?

Moi: Oui. Je lui fais un baiser rapide sur les lèvres. Je te laisse te reposer.

Je sors de l'infirmerie, plus heureuse que jamais.

***************************************
Voilà ma belle,
j'espère que ça t'as plu.
Bisous.😚

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant