Moi, c'est Charlotte. Je travaille en tant que scientifique pour la police de Central City. Je travaille avec Barry Allen et je sais qu'il est Flash.
Je suis en ce moment sur la route pour aller au boulot et ma meilleure amie Carla m'accompagne car elle veut voir où je travaille. Quelques minutes plus tard, nous arrivons au poste. Je lui montre vite fait l'accueil puis on monte au labo.
Moi: Et voilà le labo. Oh salut Barry, je ne t'avais pas vu. Euh Carla je te présente Barry Allen avec qui je travaille et Barry je te présente ma meilleure amie, Carla.
Barry: Enchanté.
Carla: De même.
Barry: Charlotte je te laisse le labo je dois aller voir Cisco, on se revoit plus tard.
Moi: Ça marche.
Barry s'en va nous laissant seule dans le labo. Carla regarde Barry s'en aller en prenant bien soin de regarder en bas du dos. Elle se retourne vers moi.
Carla: Eh bah dit moi, il est plutôt beau gosse ton partenaire de labo!
Moi: Ouais il est pas mal.
Carla: Pas mal?? Arrête il est carrément CANON!!
Moi: Mais dit moi, tu n'aurais pas craqué sur lui par hasard?
Carla: Quoi? Pff.. Noon!
Moi: Arrête, va lui parler je suis sur qu'il t'apprecierai.
Carla: Non j'ose pas.
Moi: Bon, vu que ta timidité refait surface, je vais m'en charger et arranger un truc entre vous deux.
Carla: Tu ferais ça pour moi?
Moi: T'es ma meilleure amie, je ferais tout pour toi.
Elle me prend dans ses bras en me remerciant plusieurs fois.
Le soir
Je suis rentrée chez moi après une journée de boulot seule au labo puisque Barry n'était pas revenu de Star Labs. Je décide de l'appeler pour lui parler de Carla.
Moi: Hey !
Barry: Hey!
Moi: Je t'appelle pour savoir ce que t'as pensé de Carla.
Barry: C'est une fille magnifique que j'ai envie de connaitre. Pourquoi tu me demande ça?
Moi: Figure toi qu'elle a aussi envie d'apprendre à te connaitre. Mais elle osait pas venir te voir parce qu'elle est très timide. Du coup vous n'avez qu'a sortir au resto demain soir, tu passe la prendre chez elle vers 20H.
Barry: Euh.. ok mais je fais quoi si je dois aller sauver des gens pendant la soirée?
Moi: Je te rappelle que t'es pas seul. Wally est là et tu m'a dit que Jessy était là aussi. Donc deux speedster pour sauver la population, je pense que ça va le faire.
Barry: 20H, chez elle. Ok ça marche.
Le lendemain
Je suis au labo et Barry n'est toujours pas arrivé. C'est seulement 15 minutes plus tard qu'il pointe enfin sa tête toute mignonne par la porte avec le sourire aux lèvres. Il se dirige vers mon bureau et pose un sac dans lequel il y a un café de chez Jitters avec un croissant.
Moi: Alors... Comment c'est passé cette soirée ?
Barry: Su-per! 👌
Moi: Et tu en penses quoi de Carla maintenant?
Barry: C'est la fille la plus géniale que j'ai jamais rencontré.
Moi: Et dit, il y a eu le baiser de bonne nuit?
Barry:souris et rougis Oui. Il y a même eu plus. 😊
Moi: Oui bah je veux pas les détails non plus !
Nous rigolons.
Moi: Mais maintenant ça fait de vous un couple? Dis-je en mangeant mon croissant.
Barry: Hmm, hmm, fit-il en hochant la tête de haut en bas.
Moi: Ah je suis trop contente ! Mais euh... Tu lui a dis pour... Flash?
Barry: Euh non mais je lui dirai le moment venu.
Je souris et je vais le prendre dans mes bras. Je pose ensuite mes bras autour de son cou avec mon menton posé sur son épaule.
Moi: Je suis heureuse que mes deux meilleurs amis sortent ensemble. En plus vous êtes trop mignon.
Barry: Il sourit Merci
Je lui dépose un bisous sur la joue et retourne à mon bureau travailler.
Et c'est sur cette bonne nouvelle que ma journée se passa à merveille. 😊
***************************************
Voilà ma belle! En espérant que c'est ce que tu voulais et que ça te plaise. Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à écrire mais c'est dur de divaguer entre les études et wattpad. Je ferais en sorte de sortir rapidement le dernier imagine en cours d'écriture. Bisous. 😙
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜