Teen Wolf ~ Scott McCall

182 11 0
                                    

   Pdv Scott:

Ce soir je dors chez Stiles parce qu'on avait un devoir de maths à faire ensemble. Il était 1h du matin quand on a terminé. On décide d'aller se coucher, Stiles s'endort d'un coup. Je sais pas comment il fait, moi je mets du temps à m'endormir. Alors je commençais à m'endormir, j'entends du bruit venant de la cuisine. Je me lève, me muni de la batte de Stiles et me dirige vers la cuisine. Quand j'y arrive de voir quelqu'un passer devant moi. On sursaute tout les 2.

Scott/... : AAAHHH!!!!

Finalement pas besoin d'avoir peur, ça juste la soeur de Stiles.

Pauline: Scott, tu m'as fait peur! Qu'est ce que tu fais là?

Scott: J'allais te demander la même chose.

Pauline: J'ai oublié de faire un devoir et comme j'avais faim, j'ai voulu le faire dans la cuisine.

Scott: Ah d'accord. C'est quoi comme devoir?

Pauline: Biologie. C'est ennuyant à mourir. Mais bon, il faut que je le fasse sinon je serai collée.

Scott: Tu veux que je t'aide à le faire?

Pauline: Ça te dérange pas?

Scott: Mais non pas du tout.

Je pose la batte de Stiles sur la table et commence à regarder les exercices que Pauline doit faire.

Pauline: Pourquoi tu as la batte de Stiles?

Scott: J'ai cru que tu étais un voleur. 

Pauline: Oh okay. 

On commence à travailler et c'est vrai que la biologie c'est ennuyant à mourir. Mais bon, ça me permet de passer un peu de temps seul avec Pauline parce que je suis complètement fou d'elle. Elle est belle, drôle, intelligente... J'aimerais tellement qu'elle sache ce que je ressens pour elle, mais je n'ose pas faire le premier pas de peur qu'elle me rejette. 

Scott: Bon je crois qu'on a finis. 

Pauline: Oui on a finis, merci Scott. 

Elle tourne la tête vers moi. 

Scott: De rien, c'est normal. Attend, tu as un cil sur ta joue. 

J'approche ma main de son visage pour retirer le cil, puis on se regarde dans les yeux. On ne se quitte pas du regard puis mes yeux divaguent sur ses lèvres.  On se rapproche de plus en plus, arrivé à quelques millimètres de sa bouche, je décide de rompre cet espace en l'embrassant. 

GOD! C'est tellement génial cette sensation quand on embrasse une fille, se sont papillons dans le ventre et des feux d'artifices dans la tête. J'attendais ce moment depuis longtemps. On fut interrompu par un raclement de gorge. 

...: Hum hum!

On se retourne vers la personne en question. 

Scott: Stiles....

Stiles: ça va je ne vous dérange pas?

Scott: Stiles c'est pas du tout ce que tu crois...

Stiles: Ah non mais il y a pas de problèmes ne t'inquiètes pas, tant que ma petite soeur chérie et mon meilleur ami sont heureux ensemble, je le suis aussi! 

Scott: Merci Stiles. 

Pauline: Merci grand frère. 

Stiles: De rien, mais sinon qu'est ce que vous faites dans la cuisine à cette heure là?

Pauline: J'avais oublié de faire un devoir de biologie et comme j'avais faim je suis venue le faire dans la cuisine, et puis Scott m'a aidé. 

Stiles (à Scott): Et t'avais besoin de ma batte pour ça? 

Scott: J'ai cru que c'était un voleur. 

Stiles: D'accord donc Scott McCall, le vrai alpha de Beacon Hills à besoin d'une batte pour se défendre, bravo!

Pauline (confuse): Attend, Scott quoi?

Stiles: Hein?

Scott: Stiles!!

Stiles: Aller tout le monde au lit, il est tard!

Pauline: Non attend y'a quelque chose que tu me dis pas là!

Stiles: Au lit!

Pauline: STILES!

*****************************Voilà c'est la fin d'un nouvel imagine, j'espère qu'il t'a plu Pauline et à vous aussi mes lecteurs.
À bientôt pour de nouvelles commandes!
Allez, la bise 😘
Lola


Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant