Que faire quand on déteste Peter Hale et qu'on est une banshee par sa faute? Pas grand chose. Oui, moi, Sarah, je déteste Peter Hale. Je ne peux pas le supporter, ni même le voir. Lui aussi me déteste d'ailleurs. Mais il a fallu d'une chose pour que tout change.
Tout le monde connaît les chasseurs de loup garous, mais des chasseurs de banshee, on en voit pas beaucoup. Et c'est ce qu'il se passe à Beacon Hills. Des chasseurs de banshee ont débarqué ce matin. Alors pour nous protéger moi et Lydia, la meute à décider de nous cacher mais pas au même endroit. Lydie est donc chez le vétérinaire avec Deaton, et moi pour l'instant, je sais pas où je vais. C'est Scott qui m'emmène et on est sur la route.
~Ellipse de la route~
Une fois arrivé, bizarrement je ne reconnais pas l'endroit. Nous y pénétrons, Scott toque à la porte et la personne qui nous n'est pas du tout celle que je voulais voir.
Scott: Salut Peter.
Peter: Salut Scott. Se tournant vers moi Salut Sarah.
Moi: Scott je peux savoir ce qu'on fait là ?
Scott: Tu vas rester avec Peter le temps qu'on élimine les chasseurs.
Moi: C'est une blague j'espère?
Scott: Non il va te protéger. Bon aller j'y vais. Prend soin d'elle Peter.Et Scott s'en va, me laissant seule avec le gars que je déteste le plus au monde.
On se regarde pendant 30 secondes sans parler jusqu'à ce que Peter coupe le silence.
Peter: Va t'asseoir sur le canapé, on doit parler.
Moi: Euh.. ok..Je m'asseois sur le canapé, il s'assoit à côté de moi.
Peter: Je ne sais pas combien de temps tu vas rester chez moi, donc je pense qu'il serait préférable qu'on s'entende bien. Qu'en penses-tu?
Je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre. On se regarde les yeux dans les yeux pendant un moment jusqu'à que Peter brise le silence.
Peter: Je vais t'aider à répondre.
Il s'approche de moi, ses yeux divaguent entre mes yeux et mes lèvres. Je ne réfléchis pas plus, je coupe cette distance qu'il y a entre lui et moi en l'embrassant.
On se sépare à l'entente d'un raclement de gorge.Derek: Ça va on vous dérange pas?
Stiles: Je croyais que tu le détestais?
Moi: Euh...
Peter: souffle Qu'est ce qu'il y a?
Derek: On a éliminé tous les chasseurs.
Moi: Vous avez été rapide.
Derek: Oui mais malheureusement Scott a été gravement blessé. Il est chez Deaton avec les autres.
Peter: Ok on y va.
Stiles: Vous allez tout nous expliquer tout les deux. Je veux tout savoir.On rigole et on se dirige vers la voiture de Stiles pour aller à la clinique vétérinaire.
************************************Et voilà Sarah! Cet imagine est terminé ! J'espère qu'il t'a plu!
Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aimer si ça vous a plu!
Bisous 😙
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜